|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2012 11:18:24 |
|
|
Excellentes les 3 missions sur les maps multi, bonne idée de les utiliser dans le mode spartan ops, je ne m'y atendais pas du tout
Celle sur complex est bien sympa et les 2 sur Valhalla/Ragnarok : épiques surtout celle avec le largages de mantis...
et la cinématique de début d'épisode toujours aussi impecable. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2012 16:35:33 |
|
|
HELP!
je regarde partout sur le net à la recherche de codes de DLC bonus de préco pour Halo 4 (skin d'armures), mais rien n'y fait, je ne trouve rien du tout... -_-; Bref est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait moyen par je ne sais trop quel biais d'obtenir des codes de DLC en rab?
Fut un temps où un vendeur de la fnac pouvait m'en refiler, mais bon ce temps est révolu
Evidemment reste les grands malades qui revendent ça ultra cher sur ebay... mais bon je conçois pas l'idée de payer 15€ un skin d'armure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2012 19:49:36 |
|
|
Mr Patator a écrit: | HELP!
je regarde partout sur le net à la recherche de codes de DLC bonus de préco pour Halo 4 (skin d'armures), mais rien n'y fait, je ne trouve rien du tout... -_-; Bref est-ce que à tout hasard quelqu'un aurait moyen par je ne sais trop quel biais d'obtenir des codes de DLC en rab?
Fut un temps où un vendeur de la fnac pouvait m'en refiler, mais bon ce temps est révolu
Evidemment reste les grands malades qui revendent ça ultra cher sur ebay... mais bon je conçois pas l'idée de payer 15€ un skin d'armure  |
tu as quoi déjà comme dlc?
Edit : tu as un MP  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2012 10:21:22 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2012 22:33:50 |
|
|
vous avez fait comment pour avoir les rayures sur vos armures ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2012 10:34:53 |
|
|
Ce sont des skins qui étaient donnés pour les précommande, chaque enseigne ayant des skins différents ^^ il ya des casques différents égalment, des skins d'armes et enfin un skin camouflage.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2012 13:52:58 |
|
|
ouep
mon vendeur a fait fort sur ce coup là, car je les ai toutes eues... Bravo au VGC pour leurs bonus preco  _________________
 |
|
 |
|
 |