|
Posté le: 27 Nov 2012 12:42:20 |
|
|
Il a mis un lien, t'as mal regardé  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:52:39 |
|
|
edit : hey bah ça cartonne, y'a vraiment du lourd niveau custom et mises en scène, bravo  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2012 12:56:10 |
|
|
ah les boules et dire que je n'ai pas pu m'y rendre !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2012 13:33:07 |
|
|
dites les clés de 12 qui ont pu y aller, l'épisode 12 des CDZ abrégé, vous avez pu voir du coup ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2012 13:50:49 |
|
|
Hikaru a écrit: | dites les clés de 12 qui ont pu y aller, l'épisode 12 des CDZ abrégé, vous avez pu voir du coup ? |
Pourquoi ne suis-je pas étonné que l'on se soit posé la même question...  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2012 12:47:36 |
|
|
Et quelqu'un l'a croisé ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2012 22:53:33 |
|
|
MF a écrit: | Et quelqu'un l'a croisé ? |
oui il était présent sur place mais je ne peux dire s'il a montré le nouvel épisode.
Le temps que je suis resté c'était l'épisode dans la maison de la Vierge qui était projeté sur toile. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2012 23:05:44 |
|
|
Je suis arrivé en cours de projection du 12ème épisode.
Pas vu le début, mais je me suis bien poilé !!!
Shun, qui meurt, étendu, à coté d'un autre homme...; c'est bizarre...
alors que la rose sanguinaire, qui le vide de son sang, il aurait pu l'enlever depuis le début et ne pas mourir, plutôt que de papoter...
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|