Se connecter pour vérifier ses messages privés
Anime Island
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Anime Island
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 04 Nov 2012 12:34:51 Répondre en citant  

le site

http://www.anime-island.com/saint-seiya/

Je sais pas si déjà on en a parlé sur le forum. Après je ne sais pas si vraiment c'est sérieux. Ca en a l'air du moins car ils m'ont répondu rapidement et pas en 2 lignes.

Je leur avais posé la question de savoir comment ils fonctionnaient et s'ils faisaient des prix sur une commande de 2 ou plus. Ils peuvent envoyer 8 figurines pour le prix d'un envoi de 3 figurines...

Apparemment ça serait le cas si plusieurs personnes commandent.
De plus ils mettent les colis en gift et permettent la commande de plusieurs exemplaires.

Je vous mets leur réponse en Anglais pour ceux que cela intéresse.

Je sais pas si mon topic est au bon endroit. Je vous laisse dans ce cas le déplacer.

"Hello Nicolas, this is a tough one, because on Myth Cloth EX figures we are one of the few sites who are allowed to sell more than 1 per customer, as AmiAmi and AE are constrained to 1 piece per customer, this is Bandai’s rule for them as they undercut each other and constantly lower the market’s price for these figures. Even with this, these two companies sell out in an instant.

We could do a better price for ordering multiples of a single figure, but we would not discount just a pair of figures if you have not had a purchase history with us prior, meaning this is your first order. Now if you can gather people from your forum to do a bulk buy then we can do a discount. But we would have to know what quantity you would be looking at first before giving a price. We do already offer competitive pricing on the figures, can sell multiples of the same figure without restraint to customers, and can ship 8 figures for the price other websites charge for 3 figures to ship. Also we do not run out of the items for quite a while as we are ordering such large amounts, also customers can add extras at a later date without issue or combine orders to ship at the same time to save money.

As far as the question of shipping with a lower declared value, we go even further, we ship lower declared value, from an employee name (rather than store name, this way it looks like friend or relative sent the item), and list the parcel as a GIFT. Virtually none of our customers pay import taxes on our shipments to them. So we can easily accommodate this.

For Virgo Shaka, we have sold out. Now if we get a cancellation we could email if you want. We sold quite a lot of Virgo, so we are bound to have a cancellation or two. Let me know. Hopefully this answers your questions completely, if there are any questions let us know.

James Riddle
sales@anime-island.com
www.anime-island.com
Anime Island/Imaganimation Toys"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aries no sion
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 04 Nov 2012 13:14:19 Répondre en citant  

juste pour savoir, quelqu un a deja passé une com chez eux? les prix sont interessants, mais les fdp? et la question qui tue : c est une boutique quoi, US, nipponne ou HK? si ils envoient du HK c est pas tres interessant, par contre si c est du jap, oui ça peut le faire, suivant les fdp et leur serieux bien entendu
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 04 Nov 2012 13:30:54 Répondre en citant  

aries no sion a écrit:
juste pour savoir, quelqu un a deja passé une com chez eux? les prix sont interessants, mais les fdp? et la question qui tue : c est une boutique quoi, US, nipponne ou HK? si ils envoient du HK c est pas tres interessant, par contre si c est du jap, oui ça peut le faire, suivant les fdp et leur serieux bien entendu

Apparemment c'est US mais c'est du Jap qu'ils envoient.

"About Us / Reviews
Anime Island is an online only mail order website, selling only the best in Anime items & figures. All of our items are 100% authentic items purchased either thru distributor via Japan or direct from the company themselves. We are located in Eastern Pennsylvania, where we have lived for 20+ yrs."

Au niveau de leur sérieux cela semble pas mal:

http://www.anime-island.com/about-us-reviews/

En effet pas commandé. J'avais fait une simulation d'achat pour 1 Aphrodite EX et ça faisait il me semblait dans les 18€ de frais d'envoi.
J'aurai bien tenté l'achat mais je les ai trouvé qu'après avoir préco déjà mes Aphrodite chez Anime Export...

Après comme ils m'ont dit, c'est le prix standard, apparemment si la quantité augmente et si on est client régulier ils seraient prêt à faire des offres discount.
Après il faudrait voir ce qu'ils entendent en prix discount...
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 06 Nov 2012 02:31:12 Répondre en citant  

J'ai loupé toutes les préco, je teste cette boutique, je vous dirai début mars!

Ouichef
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 28 Nov 2012 00:12:27 Répondre en citant  

Petit restock de Shaka:

http://www.anime-island.com/products/saint-seiya-cloth-myth-ex-virgo-shaka.html
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 28 Nov 2012 02:52:36 Répondre en citant  

merci, je prends , on verra bien Exorbite

je vais peut-être le reçevoir avant celui de chez nipon yasan Mdr6 Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 28 Nov 2012 11:07:15 Répondre en citant  

Exorbite

Je vais donc recevoir un deuxième Shaka gratos Bravo Corde

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 28 Nov 2012 13:32:30 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Exorbite

Je vais donc recevoir un deuxième Shaka gratos Bravo Corde

Et tu pourras lui revendre le double!! Mdr6 Mdr6 Mdr6

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 19 Jan 2013 11:02:08 Répondre en citant  

Je ne comprends rien à ce site. Quelqu'un a-t-il commandé la vierge et l'a-t-il reçue? Elle était prévue pour Noël, et là toujours pour le 2 janvier. J'ai payé à la commande, et je ne comprends rien au statut de commande. Fullfilment? Ca ne veut rien dire. J'ai un bouton reorder, je ne vois pas ce qu'il fait là.
  Docboss51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 19 Jan 2013 11:41:31 Répondre en citant  

Il s'agit sans doute de fulfilment mal orthographié. Ce qui voudrait dire commande réalisée (dans le sens envoyé?).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: