Tiens au fait vous utilisez quel site pour le numéro de suivi qu'il fourni?
J'y pensais tout a l'heure, autant on va tous recevoir une myth du sagittaire normale lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
y a aussi des gens qui pensent qu'ils vont recevoir la commande en 3 jours.....
faut attendre 3 semaines environ .... après faut aviser en contactant le gars avant de s'enflammer et de se dire on s'est fait eu.... _________________
c'est bien ce que je dis, pour l'instant j'ai un numero de suivi et rien ne prouvant la mauvaise fois du vendeur donc j'attends, j'ai 45 jours pour le litige, j'attends 15 jours, maxi trois semaines et j'avise ensuite, ce qui est sur c'est qui ça n'arrive pas, je n'attends pas bêtement 45 jours car il sera trop tard. _________________
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 10 Déc 2012 23:45:33
une question, je me suis renseigné un peu partout sur le net , il parraît que la poste chinoise ne met pas à jour pendant un bon moment pendant les fêtes de noel , ça peut aller jusqu'à 2 mois ???
c'est normal ça ?
on va tous péter un litige , et reçevoir le colis après ou pas
edit : qui a eu un numero de suivie commençant par RR ? ou RB ?
j'ai été très insistant pour la vierge ex , j'ai eu un numero en RB ( 10 jours environ ) ce qui logiquement est plus rapide que le RR , on verra bien !
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 11 Déc 2012 00:05:30
Moi j'ai un numéro en RB.
Le voici : RB033889522CN
On pourrait déjà vérifier si on a pas le même numéro parmis nos commande
Si quelqu'un sait ou suivre le colis via la poste chinoise. Je suis preneur du lien.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 11 Déc 2012 00:14:30
AlucardShadow a écrit:
Moi j'ai un numéro en RB.
Le voici : RB033889522CN
On pourrait déjà vérifier si on a pas le même numéro parmis nos commande
Si quelqu'un sait ou suivre le colis via la poste chinoise. Je suis preneur du lien.
Posté le: 11 Déc 2012 04:39:35
naruto943 a écrit:
Par contre sur tes sites, nergal pas moyen de suivre quelque chose...
oui je sais
2 eme éval négatives , il semblerais que personne soit assez patient , ça m'a fait un peu flippé , j'ai peté un litige direct ,
j'ai été remboursé dans la foulé par le vendeur , il me dit qu'il est vraiment sérieux et que je vais reçevoir mon paquet et qu'il aimerait bien ravoir le paiement si je reçois le coli , à mon humble avis il est quand même sérieux !
je le re-paie dès que j'ai reçu ça !, pour le coup , j'ai un peu moins de stress
rassurez vous , je pense qu'ont aura tous nos colis ^^
bah Nergal... faut attendre un peu lol... on a 45 jours pour faire péter le litige le gars doit avoir peur que tu reçoives le colis sans le repayer lol... il peut faire péter un litige lui ??? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum