|
Posté le: 17 Nov 2012 15:28:44 |
|
|
c est clair, patience
en plus avec les soucis a roissy en ce moment, les colis prennent encore plus de temps à arriver!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2012 16:46:17 |
|
|
Totoro a écrit: | seiyapegasus a écrit: | As tu reçu ton colis que le mien est à la poste au japon depuis le 13/11  |
Je ne comprends pas bien. Ton colis a été envoyé le 13/11 et tu râles parce qu'il n'est toujours pas arrivé chez toi ? Même avec de l'EMS tu ne l'auras pas en si peu de temps. Un peu de patience. |
Effectivement tu n'as pas compris ou j'ai du mal formuler.
Mon colis est au Japon depuis le 13 et il ne bouge pas que d'hab . ça part plus vite c'est pour ça que je râle
j'ai envoyé un email à la boutique , je n'ai tjrs pas eu de réponse de leur part |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2012 17:19:32 |
|
|
petit retour , pas dutout positif sur cette boutique
j'ai acheté un sagittaire EX , reçu en SAL unreg en 18 jours, jusque là , tout va bien , mais Oh surprise, une boite abîmé et d'occaz , on paie le prix du neuf ! , on reçoi de l'occaz rescotché WTF ?
c'est quand même pas sérieux , il devrait l'indiqué si c'est de l'occaz , bref , c'est la 1er et dernière fois chez eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2012 21:51:33 |
|
|
nergal a écrit: | petit retour , pas dutout positif sur cette boutique
j'ai acheté un sagittaire EX , reçu en SAL unreg en 18 jours, jusque là , tout va bien , mais Oh surprise, une boite abîmé et d'occaz , on paie le prix du neuf ! , on reçoi de l'occaz rescotché WTF ?
c'est quand même pas sérieux , il devrait l'indiqué si c'est de l'occaz , bref , c'est la 1er et dernière fois chez eux  |
ça tombe plutôt bien , j'hésitais à venir le souligner mais ... plus JAMAIS, déçu également la boite de mon Kanon Ex abîmée également  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2012 03:35:09 |
|
|
tu avais envoyé un message pour leur dire ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2012 10:04:26 |
|
|
nergal a écrit: | tu avais envoyé un message pour leur dire ? |
Non je ne les ai pas contacté ça sert plus à rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2012 20:47:04 |
|
|
en même temps, ils répondent même pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2012 21:30:54 |
|
|
nergal a écrit: | en même temps, ils répondent même pas  |
Y compris le créateur de ce topic ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2012 01:21:06 |
|
|
j'ai pas envoyé de mp , et j'imagine aisément qu'il sans tamponne , en tout cas, un client de moins , ça c'est sûre ! , je préfèrerais payer plus chère que prendre chez eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2012 11:19:07 |
|
|
Tiens au fait j'ai oublié de passer mettre un petit com, mais le Kanon est parfaitement bien arrivé pour moi. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|