|
Posté le: 18 Jan 2013 00:57:03 |
|
|
vu sur ssmd
Gregy a écrit: | LCMODELS Arles Pope EX (pirate version)
hiroshi |
j'aurais mieux vu un truc du genre bien plus ample et agressif, comme l'image que je m'en fais - c'est dommage
je crois que sa toge est à l'envers là
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 09:35:17 |
|
|
Bah il est pas mal, mais y'a franchement aucun intérêt (tout comme leur Saga normal). Le Saga surplis, on comprend encore, vu qu'il n'est pas (encore) sorti), mais ici... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 09:57:09 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Bah il est pas mal, mais y'a franchement aucun intérêt (tout comme leur Saga normal). Le Saga surplis, on comprend encore, vu qu'il n'est pas (encore) sorti), mais ici... |
Pour moi, il peut avoir un petit intérêt:
Avoir un pope taille MC Ex
Et puis, il en a toujours trouver quelques défauts à la version classique qui ne sont pas sur celle-ci.
Reste à voir quelle sera aussi la réaction de Bandai. S'ils ont fabriqué un proto du saga Ex surplis, ce n'est pas sans raison...
D'où ma pensée: Ils sont prévus pour quand les plain cloth LC??? J'ai envie de voir par la suite la version officielle Bandai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 10:49:37 |
|
|
Toujours pareil, moi ça me branche mais selon le prix. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 11:03:29 |
|
|
A part les cheveux que je trouve réussi,le reste pour moi et bon a mettre a la poubelle!
Les épaulettes sont beaucoup trop petites et les pics pas assez pointus et ils ne sont pas chromés
Les ailes du casque ne sont pas assez amples!
Les coliers aux couleurs flashy et sculptés directement avec les épaulettes c'est tres laid,on dirait la maquette du pope de 1987
Je prefere largement le pope myth cloth |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 11:22:55 |
|
|
Pareil que toi Roukine.
Je récupérerais bien les cheveux.
Tout le reste est moche, si ce n'est la couleur rouge chromé au lieu du métallisé de la version officielle. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 11:43:08 |
|
|
Moi je vais attendre la version officielle bandai qui sera certainement beaucoup plus jolie sinon je me contenterais de ma version classique actuelle!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 12:25:27 |
|
|
Ca m'étonnerait vraiment beaucoup qu'ils sortent un pope EX. S'ils en avaient eu l'intention, ils l'auraient inclus dans la boîte de Saga... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 12:52:05 |
|
|
En exclu lors d'un salon, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent un Pope Ex. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 13:10:56 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | En exclu lors d'un salon, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent un Pope Ex. |
Qui couterai un bras et deux jambes comme le kanon. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|