|
Posté le: 22 Jan 2013 10:01:00 |
|
|
Précommande à partir du 25 janvier sur le site de la Toei, date de sortie encore inconnue
EDIT: j'ai édité le titre, puisqu'on sait maintenant qu'elle est prévue pour le mois de mai.
Dernière édition par Hyogakun le 25 Jan 2013 10:25:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 11:15:49 |
|
|
Ils lui on refait le regard il est un peu plus ressemblant que la version originale je trouve comme ça

Dernière édition par roukine le 23 Jan 2013 11:24:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 11:19:20 |
|
|
toi aussi tu as remarqué roukine, le visage de droite a été refait, comme un bel appendix on dirait, avec un regard à la animé, alors que la figurine originale, on aurait dit du playmobile |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 13:06:15 |
|
|
Si seulement ils avaient eu la même démarche pour le Hyoga...
Enfin, je me dis: Plus qu'un après celui-là et on aura droit à autre chose (à moins qu'ils ressortent aussi le yaya V1).
V2 Black peut être....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 13:12:08 |
|
|
soldier a écrit: | toi aussi tu as remarqué roukine, le visage de droite a été refait, comme un bel appendix on dirait, avec un regard à la animé, alors que la figurine originale, on aurait dit du playmobile |
oui sur l'oginale on dirait que Shun a fumé un gros joint ,alors que sur la gold il a de belles pupilles bien rondes.
Mais pourquoi ils font pas tout simplement des sets de têtes,ça ne le reviendrais pas cher et je suis sur que ça se vendrais tres tres bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 15:13:38 |
|
|
Encore des économies en perspective ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 16:55:30 |
|
|
Docrate a écrit: | Encore des économies en perspective ... |
+1 c'est vraiment la gamme la plus inutile de toute, non seulement ça n'existe nul part dans l'anime ou le manga mais en plus mis à part Ikki, toutes les v1 sont loin d'être une réussite (je me marre toujours autant en mattant les tronches de Hyoga et Seiya) sans compter qu'il faut vendre un rein et un poumon pour les obtenir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2013 17:00:45 |
|
|
Idem, mais les yeux/regard sont miuex, histoire de pousser à l'achat ?
Perso, j'ai pas de recolo à part le 24k, donc sans moi. j'ai même pas els V2 or, qui elles existent, mais bon... Si on achète tout aussi...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2013 00:36:24 |
|
|
Perso je préfère le regard de la gold sur la tête nue mais par contre je trouve que le regard de la gold sur la tête casqué lui donne un air d'ahuri, du coup je préfère celui de la normale!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|