Tout est simplement parfait : le persos manga et animé, le socle, le fouet, les visages.... enfin tout quoi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 24 Jan 2013 10:43:44
jerorochi a écrit:
oh putain, qu'il est beau ce socle!!!
pas du tout en respect à l'original, mais il est tellement mieux en fait, qu'on s'en fout...
Tu résumes totalement ma pensée. Je suis bluffé par le socle. Moi qui les trouve en général trop gros et pas assez compact par rapport aux originaux. Ici, ils ont trouvé un moyen subtil pour contourner le problème.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Jan 2013 10:44:29
Hyogakun a écrit:
Je suis perplexe, car à la fois, c'est pas moche du tout, mais d'un autre côté, c'est assez loin de l'original et surtout, j'ai l'impression qu'ils utilisent à la fois les pièces anime et manga pour le composer ^^;
En même temps ce socle il est totalement impensable en l'état dans la vie "réelle", donc impossible de faire autrement pour les concepteurs que de faire ce qu'ils ont fait là.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je suis perplexe, car à la fois, c'est pas moche du tout, mais d'un autre côté, c'est assez loin de l'original et surtout, j'ai l'impression qu'ils utilisent à la fois les pièces anime et manga pour le composer ^^;
En même temps ce socle il est totalement impensable en l'état dans la vie "réelle", donc impossible de faire autrement pour les concepteurs que de faire ce qu'ils ont fait là....
Ah mais je sais, et s'il m'a déstabilisé quelques minutes, je suis totalement conquis et je salue l'imagination de Bandai pour à la fois conserver le schéma original (le caméléon en lui-même) et caser de manière harmonieuses les pièces incasables!
J'adore cette figurine. Chez moi elle sera avec son masque donc son visage je m'en fous un peu. Mais ce socle, bon dieu qu'il déboite. Limite je pourrais m'en prendre 2 (chose que je ne fais jamais) juste pour ce socle ^^ Je suis curieux de voir le plan de montage car j'ai un peu de mal à saisir l'agencement des pièces.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 24 Jan 2013 11:25:08
Ouais enfin, il va déjà falloir chopper la préco pour l'avoir... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 37, 38, 39Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum