|
Posté le: 26 Jan 2013 17:12:36 |
|
|
Salut
Petite question naïve alors que je faisais l'inventaire de ma collection.
Les autocollants Toei de différentes couleurs qu'il y a sur les boites des Myth permettent bien de déterminer leur "origine", non ?
Si je ne dis pas de bêtises, les autocollants dorés étaient ceux des versions japonaises et les argentés des versions HK ?
J'ai des boites avec des rectangles argentés et le bonhomme de la Toei en rouge ou en noir. Dans les deux cas ce sont des HK ?
Qui des autocollants argentés ronds avec le bonhomme en vert ? HK aussi ?
Merci pour votre aide. _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2013 17:47:11 |
|
|
Non la couleur n'est pas gage de l'origine de la figurine, les EX jap sont argenté par exemple, il vaut mieux regarder les écritures sur le stickers, en jap pour les jap et en anglais pour les HK!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2013 17:47:36 |
|
|
dans les autocollants peut importe la couleur, si t'as les inscriptions en anglais c'est du HK si c'est en jap c'est du jap
si y a pas d'autocollant et que sur certaines versions tu as des autocollants en Français c'est du hk sans le petit autocollant mais pour le marché européen.
après ça sort de la même usine, y en a qui te diront que les myths FR ont les plus mauvaises pièces et que les japs sont exemptes de défauts, ça c'est de la connerie monumentale, j'ai déjà eu des japs pourries (verseau surplis reçu avec de l'écaillement et j'ai jamais eu une couille avec les versions fr et une seule fois des soucis avec une version HK au niveau d'un manque de peinture. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2013 19:45:20 |
|
|
OK, bon, je dois recommencer mon inventaire alors :-p
Merci pour ces précisions ! _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2013 23:41:36 |
|
|
Et si c'est pas du jap, ta collec, c'est de la merde....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2013 13:14:58 |
|
|
C'est essentiellement du Jap, avec un peu de HK et quelques Fr ... _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2013 16:29:22 |
|
|
Ah, je sais pas si tu peux rester sur le forum, faut demander aux modos...
Pour moi, les plus collectors, sont celles avec le logo FR...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2013 00:03:19 |
|
|
rolapinou a écrit: | C'est essentiellement du Jap, avec un peu de HK et quelques Fr ... |
tu t'en fou, revends tout et achète des golds EX  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|