Moi aussi je vais mettre les chaines sur le socle et monté la broken sur le perso mais par contre je vais utiliser la rolling defense, c'est l'avantage d'avoir plusieurs options!!
Je pensais à ça, mais le problème est que ça fera bizarre le rolling et le thunder en même temps (sinon, il manque une chaîne ).
En partant du principe que c'est une broken, il peut très bien manqué une des 2 chaines, enfin je verrais bien une fois en main si c'est vraiment choquant ou non! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 04 Fév 2013 19:10:14
Vu l'état du colis, le mec a gagné deux broken... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Quick question: Elles tiennent plutôt bien, les épaulettes d'Andromède EX, genre comparé aux versions précédentes (qui étaient un peu en équilibre!) ?
Un peu en équilibre ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire, je n'ai jamais eu le moindre souci de tenue des épaulettes sur aucun de mes Andromèdes. Tout tient parfaitement bien et bien solidement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je suis agréablement surpris, vu que je n'aime pas les V2 des bronzes, ces figurines sont superbes et les parties broken sont vraiment un bonus certain (pas la boîte comme plus haut). Seiya commence à faire tâche avec ses pieds nickel et le reste broken
Je me demande si on va avoir - j'espère - un Shiryu avec un deuxième torse pour avoir le dragon, car bon, la broken, pour le dragon, c'est aussi le striptease ^^.
J'ai arrêté les golds, sans regrets, mais si des version broken devaient être inclues pour d'éventuels renégats, je crois que je pourrais craquer
Vivement ND adpaté, car un Suikuyô avec le surplis de garuda + une version broken, je ne dirais pas non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum