J'ai enfin reçus Shaka de chez anime-island.com. Plus d'un mois et demie d'attente quand même... mais ça valait le coup ! Pour moi, elle fait partie du top 3 des plus belles myth EX.
Par contre, je n'ai eu aucuns problèmes pour le montage. Toutes les pièces tiennent sans souci.
Donc, très satisfait de cette Figurine !
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 05 Fév 2013 23:21:07
Ah ben génial, j'ai contacté mythworld parce que je commençais à trouver bizarre de n'avoir toujours pas reçu mon Shaka EX, ils viennent de me répondre, et il se trouve qu'ils ont juste complètement zappé ma commande. Et pour couronner le tout, pas de bol pour moi, cet article est désormais en rupture de stock
Bon, ben c'était ma première et dernière commande chez eux....
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 05 Fév 2013 23:25:08
cherche pas, tu n'étais pas un client fidèle
Posté le: 05 Fév 2013 23:29:44
Ah....Dois-je en conclure que c'est habituel chez eux, ce genre de mésaventure ?
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 06 Fév 2013 01:39:22
Ecoute moi j'ai aussi passé ma première commande chez eux avec shaka et je n'ai eu aucun souci, comme j'ai dit, Patrice reste quand meme super dispo et répond rapidement aux messages qu'on lui envoie... Ils ont à chaque fois un stock limité de fig, rapidement en rupture de stock, donc en te lisant, je dirais que tu as joué de malchance sur ce coup mais je ne pense pas que Patrice t'aie laissé sans solution, si?
Néanmoins, ça reste une boutique que je conseille
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 06 Fév 2013 01:56:57
Megrez Alberich a écrit:
Ah....Dois-je en conclure que c'est habituel chez eux, ce genre de mésaventure ?
non je pense pas , juste une idée
visiblement tu as pas eu de chance l'ami
pourquoi tu te tourne pas vers l'import ?
Posté le: 06 Fév 2013 02:37:22
bah, Shaka EX n'était pas une priorité (je ne le voulais que pour le totem), pour ça que je ne me suis pas rué vers l'import. Je l'ai trouvé en préco sur eBay pour un prix qui me semblait correct, donc je me suis dit pourquoi pas, quitte à attendre quelques mois de plus par rapport à la sortie japonaise.
Maintenant, ça remonte à mai dernier, donc à plus de 8 mois, je ne sais pas comment ça se fait que ma commande, payée le jour même, ait été purement et simplement oubliée.
Quant à Patrice, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser. Oui, il a proposé de me rembourser et de faire un geste s'il n'y a pas de restock, mais je suis quand même surpris de ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un mot d'excuse pour le désagrément occasionné. Juste "votre commande a dû être zappée, on va voir s'il y a du reassort, sinon au pire on vous rembourse. Cordialement"
Mais bon, encore une fois, Shaka n'est absolument pas indispensable à ma collec' (je suis très content de ma MC upgradée avec l'appendix), donc même s'ils ne peuvent m'en avoir un et doivent me rembourser, ça sera pas un drame. Ca m'aurait plus fait chier si ça avait été Dôko ou Shura, que je veux absolument pour la nouvelle tête.
J'ai reçu mon Shaka EX hier, après de nombreuses lecture sur le forum et montage de la fig, il s'avère que je ne peux pas fixer les epaules avant et arrière (avec la fixation) ensemble du coup pas de cape possible... je croisais les doigts en esperant que cela ne m'arrive pas donc soit j'ai 2 moignons à la place des mains soit effetivement il y a bien un problème de conception. Toujours est-il que j'attendais cette Myth avec impatience et je la trouve vraiment majestueuse! Tant pis pour la cape et la fixaction arrière, elle trone avec fierté à côté de ses congénères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum