|
Posté le: 17 Fév 2013 17:58:20 |
|
|
En 2012 après jésus christ Tous les adolescent sont endoctriné par la mode Facebook. Tous? Non! Des communautés irréductibles geek résistent encore et toujours à l’envahisseur! et la vie n'est pas facile pour les fanboy de Disney channel, Justin Bieber et clip de Rap américain...
Bonjour ou bonsoir à tous!
Je suis Corbalte un étudiant geek Belge de 15 ans (j'espère que vous ne me jugerez pas sur mon jeune âge).
Je suis venu sur se forum car il y a quelque temps un certain StateAlchemist a réveiller la passion pour l'animé de mon enfance j'ai nommé Saint seiya!
Je suis ici pour discuter de Saint Seiya, des myths cloths, et d'autre choses encore.
J'espère bien m'entendre avec les membres de la communauté.
N'hésiter pas à me rappeler à l'ordre si je fait trop de faute d'orthographe!
Merci de m'avoir lu et a bientôt! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 18:52:37 |
|
|
Bienvenu jeune Padawan  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 18:54:20 |
|
|
Excellente présentation.
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 20:17:18 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 20:52:32 |
|
|
Bienvenue sur ce forum ^^
Comment as-tu connu cet animé dans ton enfance? _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 22:49:08 |
|
|
bienvenue à toi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 23:32:40 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | Bienvenue sur ce forum ^^
Comment as-tu connu cet animé dans ton enfance? |
En Belgique il a été rediffusé avec d'autre Dessins animés de l'époque vers 2002-2004 (si ma mémoire est bonne, il faudra peut être que je vérifie).
Et donc pas mal de jeunes de mon âge se son retrouvé avec Dragon ball et Dragon ball Z, transformers(les G1, G2 et armada), Albator, Ulysse 31 et bien sur les Chevaliers du zodiaque! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 23:49:10 |
|
|
Ouaip' c'était la belle époque où Club Rtl passait en boucle les anciens DA. Et Saint Seiya on y avait droit chaque année
Tf Armada date de 2003 donc c'est ça.
Un compatriote belge  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2013 23:58:20 |
|
|
Saintemew a écrit: | Ouaip' c'était la belle époque où Club Rtl passait en boucle les anciens DA. Et Saint Seiya on y avait droit chaque année
Tf Armada date de 2003 donc c'est ça.
Un compatriote belge  |
Et oui ^^ ! _________________ http://img522.imageshack.us/img522/7981/081yzrv5.gif |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|