|
Posté le: 25 Fév 2013 10:21:44 |
|
|
MYTH DREAMS
Siegfried39 a écrit: |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2013 13:20:11 |
|
|
Bon, le pack est un peu cher (189€), mais y'a quand meme de quoi faire dedans: les pandoras+ les mini fig totems+ les supports à armures dont celui rehaussé pour l'armure de poseidon + la figurine de canon civil + l'urne d'athena...! Purée! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2013 13:42:08 |
|
|
Je trouve que le prix est justifié vu que les totems sont des créations et non des copies .
Je pense que je l'achèterai si les totems sont bien détaillés car sur la photo on voit pas bien.
J'aimerais bien qu'ils fassent aussi les god warrior.
En fait ce qui m'interresse le plus dans ces pack c'est totems car il sont plus petit que les version myth,donc prenne moins de place et normalement devrais être fidèle au DA.
J'aurais aussi aimé qu'ils fassent les golds fidèle aux DA et non la version manga pourris moulés sur ceux de Bandai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2013 23:10:48 |
|
|
roukine a écrit: | Je trouve que le prix est justifié vu que les totems sont des créations et non des copies .
Je pense que je l'achèterai si les totems sont bien détaillés car sur la photo on voit pas bien.
[...]
En fait ce qui m'interresse le plus dans ces pack c'est totems car il sont plus petit que les version myth,donc prenne moins de place et normalement devrais être fidèle au DA.
|
Ils sont très fidèles et très bien détaillés. Cependant certaines pièces ne se fixent pas très bien, c'est le seul défaut. Un point de colle est nécessaire. Mais niveau couleur et taille, c'est le top  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2013 00:22:50 |
|
|
roukine a écrit: |
J'aurais aussi aimé qu'ils fassent les golds fidèle aux DA et non la version manga pourris moulés sur ceux de Bandai |
Il n'y a pas de socles fournis avec les pandoras box officiels de bandai des gold ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2013 00:39:01 |
|
|
6mon a écrit: | roukine a écrit: |
Il n'y a pas de socles fournis avec les pandoras box officiels de bandai des gold ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire!!  |
Oui, il n'y a pas de totems fournis avec les box officiels mais Bandai a produit les 12 totems a part et LC model moulé ces totems pour les vendre avec les box
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2013 10:10:49 |
|
|
J'avais complètement zappé ces trucs, bon faut dire que c'est le genre produits qui m’indiffère totalement mais du coup je vois ce que tu veux dire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2013 20:37:04 |
|
|
Finalement c'est très très moche en gros plans,on dirait des kinder surplise avec la peinture même pas chromée et que dire de Kanon qui ressemble plus a Sonic qu'autre chose
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2013 21:58:36 |
|
|
Impressionnat ces différences entre les photos de la boite et le rendu sur la suivante !!
Si je les prends, c'est juste pour les box et les socles ... à voir _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|