Et puis, ils ont modifié la couleur des fixations de la cape
les fixations bleues redeviennent jaunes, le poisson a des fixation jaunes comme les 6 autres en réel pourtant bleues en expo
heureusement que l'on a ce visage là, trop classe ce visage ^_^
+1, finalement, je vais me contenter de celui-ci qui est superbe _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
tiens curieux, j'ai l'impression que sur les derniers clichés le plastron amovible est en métal (?) . dommage, les couleurs bleus ressortent moins bien du coup
N'empêche que ce genre de plastron qui descendent jusqu'au début de la ceinture ne permettent plus baisser le torse en avant comme prévu par les articulations.
C'est pas bien grave (et surtout obligé, je ne vois pas comment faire ce plastron "pliable" vu qu'il n'a pas d'ornement sur lequel rendre une articulation) mais ça doit à mon avis enlever des possibilités de poses (qu'on toujours les bronze EX ou Aiolia, Saga et consors).
Pour le visage de neuneu, faut voir parceque sur les précédentes photos je trouvais qu'il claquait bien. Alors peut être que le rendu par une mauvaise prise de vue, comme le dit Yodin, est en cause. _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 18 Mar 2013 15:55:12
Citation:
Il montre du doigt celui qui l'a monté comme une chèvre et qui a oublié de lui mettre le bas de la jambière gauche
spike67000 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 78
Posté le: 18 Mar 2013 16:11:23
La myth cloth ne sort plus en avril?
(Cf. La photo avec le sagittaire sur l'étiquette "release: May")
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum