Dernière édition par Poseidon le 21 Mar 2013 14:40:45; édité 2 fois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 21 Mar 2013 11:42:28
ben tant mieux, je commençais à trouver le temps long pour la suite, donc en sortie officielle, il y a un trou de 2 mois entre avril et juillet, le capricorne, ben lui et la balance, ce sont les 2 que j'attends le plus donc moi très content
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 21 Mar 2013 11:42:36
Le gars aurait pu prendre une meilleur photo
Ceci dit , miam !!
Apres un poisson très réussi , un shura qui déboite
ben tant mieux, je commençais à trouver le temps long pour la suite, donc en sortie officielle, il y a un trou de 2 mois entre avril et juillet, le capricorne, ben lui et la balance, ce sont les 2 que j'attends le plus donc moi très content
Je ne comprends pas, le fait que June sorte en Twshop rend la sortie non-officielle ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
avec le diademe il me fait penser a El Cid de Lost Canvas ^^
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 21 Mar 2013 12:24:07
bah oui, c'est hors planning officielle vu que c'est vendu via boutique interposé et non via boutique normal, si anime export, big in japan et nippon yassan ne faisaient pas l'intermédiaire, on pourrais se brosser pour avoir ces exclus tamashii web shop réservé au japon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 55, 56, 57Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum