Merci pour les liens, je tente le coup chez Japan Heaven, on verra bien.
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 06 Avr 2013 00:19:23
Bon, je viens de me prendre un shura dans le caddie.
Je suis à nouveau passé par Patrice.
C'est un peu plus long pour l'avoir mais au moins, aucune mai aise surprise au tournant, pas de douane!
Je l'ai préco sur Nippon Yassan pour ma part, mais entre un premier épuisement et un réapprovisionnement entre deux, je me suis retrouvé avec deux myths dans le panier sans avoir fais gaffe (j'ai validé très vite par peur que cela soit sold out avant que j'ai fini).
Je leur ai envoyé un petit message pour leur expliquer mon erreur et demander de diminuer la quantité, mais je n'ai pas eu de réponse. Ils répondent d'habitude ?
Je l'ai préco sur Nippon Yassan pour ma part, mais entre un premier épuisement et un réapprovisionnement entre deux, je me suis retrouvé avec deux myths dans le panier sans avoir fais gaffe (j'ai validé très vite par peur que cela soit sold out avant que j'ai fini).
Je leur ai envoyé un petit message pour leur expliquer mon erreur et demander de diminuer la quantité, mais je n'ai pas eu de réponse. Ils répondent d'habitude ?
Si jamais tu décides de le garder, je veux bien te le prendre, vu que j'ai raté les précos! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum