Je comprend pas ce qui se passe là, j'ai préco Shu à 8369 yens au 22 novembre 2012 et c'est toujours le prix affiché sur le site...
Où ou quand avez-vous vu une baisse de prix?
Merci d'éclairer ma lanterne
C'est toujours le même prix en yen mais quand tu demandes au site l'affichage en euros, ben c'est plus le même prix qu'au moment des préco à cause du taux de change qui a bougé.
Sur le site c'est marqué : Nouveau système de précommande mis en place depuis le 06 Décembre 2012.
Mais est-ce qu'avant cette date, NY procédait différemment pour les précos en € ? Car nos précos pour Shuu datent de fin novembre... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 08 Avr 2013 16:21:57
alors, il y'a quelques semaines , l'ajustement se faisait automatiquement , dès l'instant que tu passais au paiement , c'est plus le cas depuis peu
quand j'ai payé deathmask ex , c'est le prix "préco" que j'ai payé , ducoup , j'ai pas bénéficié de la baisse du yen par rapport à l'euro , ce qui fait quand même 10 euro d'éccart
alors, il y'a quelques semaines , l'ajustement se faisait automatiquement , dès l'instant que tu passais au paiement , c'est plus le cas depuis peu
quand j'ai payé deathmask ex , c'est le prix "préco" que j'ai payé , ducoup , j'ai pas bénéficié de la baisse du yen par rapport à l'euro , ce qui fait quand même 10 euro d'éccart
oui pas cool.... je trouvais ça bien.... là c'est dégueulasse car finalement ils margent encore plus finalement.... _________________
Le prix de ce produit n'a pas été revu à la baisse, il s'agit juste du taux de change Yen/Euro qui a changé
de ce faite nous ne pouvons vous proposer le nouveau tarif
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Leur modification est advenue après les précommandes, donc elle ne devrait s'appliquer qu'à partir des commandes datant du 6 décembre. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Si tu visualises l'une de tes commandes, la monnaie restera la même que celle-ci quand tu navigues sur le site.
En revanche si tu te déconnectes puis te reconnectes, tu peux modifier la monnaie tant que tu n'auras pas visualisé l'une de tes commandes en cours dans ton historique. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum