gnognes Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 76
Posté le: 08 Avr 2013 19:45:44
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Avez-vous obtenu une réponse de NY ?
Moi j'ai toujours rien.
Sur le site c'est marqué : Nouveau système de précommande mis en place depuis le 06 Décembre 2012.
Mais est-ce qu'avant cette date, NY procédait différemment pour les précos en € ? Car nos précos pour Shuu datent de fin novembre...
il m'ont répondu aujourd'hui du mail de ce we :
"Nippon-Yasan.Com
Bonjour et merci pour votre email!
Cela n'est pas une erreur pour les précommandes le taux de change est fixé au moment de la précommande
Il s'agissait d'un bug sur notre site qui nous avait pas été signalé
Maintenant comme dis sur notre site le taux de yen au moment du paiement ne sera pas actualisé.
De ce faite le prix que vous avez est le bon prix
Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition
Cordialement,
Yoann de Nippon-Yasan.com"
en résumé il faut commander en yen et non en euro pour bénéficier du cours actuel et le fait que l'on avait quand même une rectification du prix lors d'une précommande en euro était dû à une erreur de leur site maintenant rectifiée.
Par contre il faut bien régler l'option yen en début de recherche car ensuite cela bug si on regarde nos commandes sur notre compte (si elle sont en euro).
Je logue, et c'est en euros.
Je me déconnecte, je remets en yens, et me reconnecte et ça reste en yens. Je quitte la page et je reviens, ça revient en euros !
D'ailleurs, on ne peut pas supprimer son panier non plus...
Je comprend pas ce qui se passe là, j'ai préco Shu à 8369 yens au 22 novembre 2012 et c'est toujours le prix affiché sur le site...
Où ou quand avez-vous vu une baisse de prix?
Merci d'éclairer ma lanterne
C'est toujours le même prix en yen mais quand tu demandes au site l'affichage en euros, ben c'est plus le même prix qu'au moment des préco à cause du taux de change qui a bougé.
Ok, c'est quand tu demandes le changement de devise que case passe. Donc, l'ayant payée dès la précommande, je l'ai payée lorsque le cours euro était au plus fort... Ouned _________________
Ah tiens c'est bizarre j'ai toujours eu une réponse de leur part, moi
Tu as fait le mail direct de ta boite ou tu es passé par la zone "communication" dédiée à la commande de ta fig (tu vas dans le menu apperçu de commande) ?
En rentrant un message ici, j'ai toujours eu une réponse en max 2 jours... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum