|
Posté le: 25 Avr 2013 11:29:41 |
|
|
Peu de monde doit faire cette collec ici apparemment, en même temps vu les prix de la ligne ELITE. Cependant, il existe aussi une ligne moins chère, HERITAGE, qui comprend à peu près les mêmes modèles/
En nouveautés annoncées :
La Coccinelle
La Delorean
Le Bat (avion de Dark Knight)
La Batmobile version film de 1995
Le VAN de Scooby Doo mais au 1/50
Et donc KARR
Bref que des classiques, sauf le bat inédit... J'aimerais le 4x4 de l'Homme qui tombe à pic et la Jeep de Mac....
http://www.hotwheels-elite.com/model-cars-miniature/572/cult-classics-collection.php
Je précise que je ne collectionne pas tout, c'est tellement cher à près de 100 euros le véhicule... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2013 12:34:57 |
|
|
Je vais essayer de prendre KARR chez Elite, mais comme tu dis, 100 boules ça fait mal  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 8 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|