Je ne fais plus du tout la collection et je cherche d'ailleurs à tout vendre mais qu'est-ce qu'il est beau celui là.
C'est enfin du neuf et sacrément bien réalisé en plus.
Le choix des couleurs est particulièrement bon et la sculture du visage est nickel. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 1088 Localisation: saint etienne
Posté le: 10 Mai 2013 08:49:46
allez je craque il est trop beau
je tiens le bon bout bientôt finie la collec _________________
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 10 Mai 2013 13:38:29
Il s'est fait crucifier par un fan EX ou quoi? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 14 Mai 2013 18:00:33
Merci! Qu'il est beauuuuuuuuu
On dirait que c'est la version définitive car il me semble voir toute l'armure en métal sauf le casque.
En plus les ailes sont transparente
Un peu de couleur dans nos vitrines
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 14 Mai 2013 19:24:43
C'est cette larve qui fait monter le prix à 8400 yens ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum