|
Posté le: 19 Mar 2013 20:59:45 |
|
|
Bon j'ai monté mon Aphrodite, eh ben il est très beau.
Il n'y a pas de gros défauts comme sur les autres golds EX, mais pourtant je sais pas, je suis pas émerveillé. Peut être à cause du perso en lui-même....
Ca me fait la même sensation qu'avec la classique, alors que c'était certainement la mieux réussie à l'époque. Je ne prends pas de plaisir à le regarder.
Mon top Gold Ex :
- Aiolos
- Shaka
- Aiolia
- Aphrodite
- Mu
- Milo
- Saga _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2013 21:38:38 |
|
|
Je trouve vraiment ce visage d'Aphrodite superbe, plus mature mais aussi plus sévère...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2013 19:21:10 |
|
|
platonjunior a écrit: | Je trouve vraiment ce visage d'Aphrodite superbe, plus mature mais aussi plus sévère...  |
tout à fait j'ai reçu le mien hier, il est vraiment réussi, après avoir modifier une pose à Aiolia EX ensuite, j'ai regardé le visage et le pauvre, il est pas terrible à coté, il souffre de la comparaison.
Pour en revenir à Aphrodite la couleur de la gold-cloth est superbe, je suis épaté, surtout que c'est le gold que j'aime le moins, la plus belle avec Aiolos pour le moment (à mon goût), en attendant mon Shura
une piote toff :
 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2013 22:47:47 |
|
|
Clair, très classe, je te la pique !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 00:24:51 |
|
|
Bon ben nouvelle couche: grave la classe ta pose!
J'ai reçu aussi mon aphro de chez Patrice la semaine dernière et je dois dire, pour aller dans ton sens, qu'au niveau de la couleur, cette fig assure.
Niveau visage, ne retrouvant pas forcement les traits d'aphro, j'ai fait comme toi: je lui ai fermé les yeux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2013 00:52:58 |
|
|
merci beaucoup les gars.je me suis inspiré d'une des poses hobbylink japan _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2014 10:58:21 |
|
|
Je viens de monter Aphrodite que j'ai eu du mal à trouver, je l'ai acheté sur un site français peu connu, Mythcloth.
La fig est belle, les visages très fidèles, je l'ai mise dans la pose de Niko, ci-dessous, qui représente bien le perso.
Mais, en la montant, j'ai été très surpris par la taille de la ceinture et de la jupe, je les ai trouvé trop gros par rapport à la taille, créant ainsi un décrochement très disgracieux, cassant totalement l'harmonie de la fig, vraiment bien dommage.
Idem, pour Shura, même si monté, cela se voit moins, mais là, ça m'a un peu choqué. Ce doit être pareil poure Saga que je n'ai pas monté.
Mais sur les photos, cette ceinture ne m'avait pas marqué, mais là, en mains, ça m'a sauté aux yeux ! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |