|
Posté le: 04 Mai 2013 05:44:26 |
|
|
je sais pas si on avait fait un sujet à part pour lui
proto
ça s'annonce magnifique
proto colo
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2013 23:28:20 |
|
|
Je ne capte pas trop. C'est quoi, une copie de la Myth Cloth EX du Lion, un bootleg en fait ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2013 23:46:27 |
|
|
Oui c'est ça,c'est un bootleg tout en plastoc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 00:04:28 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je ne capte pas trop. C'est quoi, une copie de la Myth Cloth EX du Lion, un bootleg en fait ?  |
la société LC MODELS a décidé de sortir des myth cloths en plastique brillant pour les marchés d'asie. A ce jour, ils ont sorti Gemini gold et Gemini EX, les pandoras box ( vol 1,2,3 )
pour des reproductions des produits originaux, je les trouve personnellement de très bonne facture et une alternative sympa à moindre prix et pour mon bonheur , brillant à souhait comme ça aurait toujours dû l'être ( au lieu de bloc métallique qui ne brille pas ) - avis personnel |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 03:07:15 |
|
|
Mouais, perso je n'ai jamais apprécié ceux qui reprennent le boulot de quelqu'un d'autre pour se faire du pognon facilement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 07:17:47 |
|
|
Peut etre que celui la aura une jambe droite et une jambe gauche contrairement a l'original chez moi qui a 2 jambes gauche
et pis tout ce chrome, ça me plait bien  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:52:20 |
|
|
soldier a écrit: | pour des reproductions des produits originaux, je les trouve personnellement de très bonne facture et une alternative sympa à moindre prix |
Un bootleg reste un bootleg et ne sera jamais une alternative sympa. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:53:22 |
|
|
Moi aussi le coté brillant me branche.
J'ai déjà le gemeau et je trouve sympa ce coté brillant.
Par contre c'est des kit façon gundam quoi. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 12:55:49 |
|
|
Moi j'aime pas du tout ce côté brillant... Ca fait plus boule à facette qu' armure de chevalier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 13:17:11 |
|
|
Moi je trouve que c'est bien trop cher pour du bootleg !
En plus le totem des Gémeaux est sorti a part de la figurine Saga avec son armure et donc si on veux la figurine en entier avec le totem c'est équivalent au prix de la myth original !
En plus c'est peut être fait avec du plastique polluant tout pourri radioactif |
|
 |
|
 |