|
Posté le: 02 Mai 2013 11:15:15 |
|
|
Bonjours a tous,
Voila un exercice dans lequel je n'excelle pas et dont j'ai horreur : me presenter
Mais bon, apparament sur ce forum il est de coutume d'en passer par la donc je vais m'y coller.
Moi c'est Bruno, 32 ans et je suis de Mulhouse (Alsace, Haut-Rhin). Comme bon nombre d'entres vous j'ai decouvert l'oeuvre de Kurumada par le biais du Club Dorothée et j'en suis tombé completement fan. D'ordre general pour les mangas je suis plutot format papier qu'animé mais pour Saint Seiya je dois avouer que je prefere de loin l'animé, les dessins du mangas n'etant pas tres aboutis (meme si a partir de la saga Poseidon ca passe deja beaucoup mieux) et le design des armures etant d'un gout plus que douteux...
Niveau collection j'ai quasiment toutes les myth cloths (sauf les OCE, 24K et autre joyeusetés commerciales de Bandai qui ne m'interessent pas pour un sous). Je collectionne aussi d'autres figurines comme DBZ, Samurai Troopers, One piece, Transformers etc...
Voila pour moi, ^^
A bientot sur le forum. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2013 11:39:06 |
|
|
Soit le bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2013 11:41:01 |
|
|
Bienvenu a toi
Ton avatar est superbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2013 12:23:17 |
|
|
Hello et bienvenue ici !
Tu verras on y est bien, surtout avec ta collection qui a l'air conséquente tu vas trouver ton bonheur ici  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2013 12:55:40 |
|
|
Merci a vous ^^
roukine a écrit: | Bienvenu a toi
Ton avatar est superbe  |
Merci, moi aussi je trouve qu'il claque
mimehagen a écrit: | Hello et bienvenue ici !
Tu verras on y est bien, surtout avec ta collection qui a l'air conséquente tu vas trouver ton bonheur ici  |
Vu que je viens de demenager, j'ai encore quasi tout en carton, mais des que j'aurai fini l'installation (vu que maintenant j'ai ma propre piece pour exposer ma collection, meme si elle est petite. Dure dure la negociation avec madame ^^) je posterai des photos de ma collection. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 07:59:29 |
|
|
bienvenue à toi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2013 10:16:45 |
|
|
Soit le bienvenu  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|