En tout cas ca fait du bien de pouvoir preorder sans se lever a 08h et surtout sans stress _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
C'est Bandai qui leurs a demandé de ne plus vendre a l’étranger?
Je pensais que c’était les clients Japonais qui s’étaient plaints et qu'ils avaient préféré du coup les privilégier.
En tout cas c'est bête d'avoir du stock, qui pourrait très bien être vendu sur le magasin internationale.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14039 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 08 Mai 2013 18:40:33
Bandai a fortement restreint sa politique de distribution envers les canaux "non-officiels" et pour l'international préfère que l'on passe par ses distributeurs agréés, aka Cosmic en Europe, et a du coup très largement réduit les quantités allouées aux distributeurs faisant également des ventes à l'étranger (cf Big in Japan qui a été obligé d'annuler beaucoup de commandes à cause de ça et qui depuis ne propose plus de myths sortant sur un réseau de distribution classique). Du coup effectivement quelque part oui Amiami privilégient leurs clients japonais en ne réservant leur stock qu'à leurs clients japonais.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum