mais tout le monde est bien dégouté du traitement du mandarin...
Sur! et pas que le mandarin, pour moi c'est la grosse deception, une succession d'incoherence, quand je pense que certain trouve le 2 nul, et qu'il faudrait l'oublier, moi, c'est le 3 que je vais vite eclipser de ma mémoire (meme si c'est vrai qu'il y a de bons moments)
et Avengers 2 commence a me faire peur. _________________ pffuuu!
Je suis comme toi, j'ai prefere le 2 a celui la...
pas besoin d'explication sur ce que je pense du film suite a ma premiere phrase lol _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Globalement les films marvel sont beaucoup trop centrés sur les héros, les ennemis passent au deuxième voir troisième plan et ont le charisme d'une huitre. Les états d’âme de tony stark on les a bouffés pendant les 3 films, ça passait bien au départ maintenant on arrive à saturation surtout que c'est toujours tourné en dérision à un moment ou à un autre et absolument pas appuyé par un super vilain. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
j'ai lu quelque part qu'un film sur war machine était en préparation et je pense que celui ci sera vendu sous le titre : iron man : the war machine et que rhodes y aura une nouvelle armure de la machine de guerre mais sous le nom d'iron man un peu comme ce fut le cas dans les comics par le passé
et je crois qu'on aura surement un ou deux films comme cela avant le retour de stark dans un nouvel iron man _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum