|
Posté le: 15 Mai 2013 16:43:51 |
|
|
Gregy a écrit: |
BANDAI 2014年01月發售: 聖鬥士聖衣神話 仙女座瞬 神聖衣(10週年版) 7,500Yen
tamashii |
Dernière édition par hideo le 26 Déc 2013 11:11:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 18:56:53 |
|
|
C'est la couleur qui passe le mieux parmis les 5, limite je la préfère à celle que j'ai, par contre aucun risque de faire craquer avec si peu, je passe!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 18:57:34 |
|
|
le dragon passe bien aussi je trouve |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2013 19:19:02 |
|
|
Je trouve les contrastes trop prononcés, même si de première vu cela passe un peu mieux que d' autres.
Au final, il y en a aucune qui me tente. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 17:35:52 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Dany |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 18:01:04 |
|
|
C'est le plus réussi des cinq, je trouve. Il est limite mieux que le premier sorti mais je ne le prendrai pas pour autant. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 18:42:37 |
|
|
je dois être l'un des rares a le trouvé mieux avant que maintenant, j'aime pas du tout ce rose flashy _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 19:05:46 |
|
|
J'ai toujours trouvé le rose de cette armure trop pâle et j’espérais une couleur un peu plus soutenue.
Mais force est de constater que je n'aime pas du tout la nouvelle couleur (rose limite rouge) et qu'au final je préfère l'ancienne malgré tout.
Donc tu n'es pas seul NiKoS80. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 19:21:58 |
|
|
Exactement, c'est le principe même des God Cloths. Il leur faut des couleurs pâles, pour leur côté pur, céleste, divin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2013 05:26:23 |
|
|
Sur la nouvelle version il y a 2 tons de rose différent, le plus clair des 2 aurait été parfait sur l'ancienne version, ça reste pale mais en plus nuancé, bon reste à voir en vrai car on sait tous que les retouches photoshop ne retranscrivent pas toujours la réalité!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|