|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2012 22:45:09 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2012 11:49:12 |
|
|
Bah, ils peuvent bien sortir tout les produits Omega qu'ils veulent si ça ravis certain, il en faut pour tous le monde après tout!
Sinon faites comme moi, passez votre chemin!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 23:00:30 |
|
|
[/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2012 14:48:43 |
|
|
après yuna, c'est koga
c'est pour mars (non je rigole pas, les fans conprendront )  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2012 10:19:31 |
|
|
C'est bien fichu tout de même! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2012 12:15:25 |
|
|
Je ne crois pas l'avoir vu ailleurs (sinon, désolé pour le doublon)
Posté par Nonova sur SSP
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2012 14:40:24 |
|
|
Vraiment superbe! Je me surprends à aimer, car n'étant pas fan du design du perso à la base. Moins convaincu par Koga en revanche, mais j'aime l'idée d'utilisation d'une couleur nacrée et les parties translucides pour Yuna (dommage que ce n'est pas le même concepteur qui s'est chargé de Koga).
Megahouse est seulement réputé pour ne jamais achever ces gammes de persos dans une même série . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2013 14:56:27 |
|
|
Reçu Yuna aujourd'hui et elle est vraiment sympa. L'effet" cheveux dans le vent" est superbe.
Kôga étant râté côté visage, il restera là où il est.
Si seulement ils pouvaient faire un Seiya sagitaire avec écharpe dans le vent avec une teinte chromée, ce serait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2013 17:37:10 |
|
|
Tout ceux qui l'ont commandé l'ont-il reçu?
J'attends toujours la mienne de nippon yasan depuis 1 mois  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|