Sept 2013: Pegasus Seiya God Cloth (10th Anniversary)
Jay Chevalier de bronze Age: 50 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 57
Posté le: 04 Juin 2013 13:33:19
@Kakitaben : Certes, ils font comme ils veulent, mais ça ne marche pas sur le long terme. Par exemple, j'ai arrêté Big in Japan sans état d'âme à cause de l'inflation de leurs prix.
Bah à l'heure actuelle c'est NY qui a les meilleurs prix (pour les premières fournées)
Perso j'ai arrêté BIJ à cause de la limitation à 1 fig et du payement immédiat.
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Juin 2013 14:13:34
Juste pour info/rappel, elles seront distribuées officiellement en France via Cosmic Group, du coup on pourra les trouver assez facilement ici.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 04 Juin 2013 14:25:30
Citation:
Surpris Eh ben, quel engouement pour cette figurine.
Ok, pour le peu d'exemplaires, mais tout de même Hoho Surpris
Si les quantités sont limitées, je dirais que le succès est en demi-teintes.
Par exemple chez AE, la figurine est SOLD OUT mais ça a mis plus d'une heure à l'être alors que ça met moins de 20 min pour un Gold Ex. Donc, si les quantités sont très limitées par fournisseur, le succès est pas terrible.
Ensuite ici, au niveau du fofo, ya pas tellement de personnes qui suivent le flux des infos.
En ce qui me concerne, je l'ai prise mais j'étais bien plus content de reprendre les réassorts.
Le truc qui me fait peur, c'est le temps de préco pour Athéna GC...Je pense prendre congé pour la chopper. _________________
Moins chère qu'une HK à ce qu'il semble ce dire. _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
le prix européen est identique à ce que vous auriez eu de NY en sal registered = prix européen HORS FDP
soit 8690 yens soir approx 66 euros au taux du yen actuel
auquel vous rajouter les fdp entre 8-10 euros,
vous arrivez vite fait à 74-76 euros FDP IN pour un exemplaire
( à condition que les revendeurs si honnetes, n'essaient pas de grapiller encore plus dessus )
le gros hic avait cosmic, c'est que les délais actuels sont de 3 mois apres la sortie officielle ( il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec andro, phrophro... ), ce qui est bcp trop long à mon gout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum