Exactement.
C'est le systeme qui existe actuellement.
Actuellement si tu n'as pas le net tu peux jouer en mode offline à tous les jeux ps3 qui ont un mode solo.
De ce que je comprend pour la ps4 ca sera pareil.
Par contre pour le multi ce sera autre chose...
Maintenant je ne doute pas une seconde que les éditeurs poussent dans le sens de l'enregistrement du jeu pour le mode solo (style diablo 3 et sim city)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14059 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Juin 2013 22:12:39
Tiens je viens de découvrir que Sony appliquait toujours son taux de conversion magique 1$ = 1€.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si tu rajoutes 19,6% à 400 dollars tu es pas loin des 400 euros hein :p
on gueule toujours sur le taux de conversion et on rajoute jamais la tva que les ricains n'ont pas...
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 14 Juin 2013 19:14:35
Paladin a écrit:
on gueule toujours sur le taux de conversion et on rajoute jamais la tva que les ricains n'ont pas...
Hein??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 14 Juin 2013 21:38:23
Paladin a écrit:
Je ne saisis pas ton raisonnement. Pourquoi veux tu rajouter la TVA fr à une console achetée aux USA ? Tu comptes te faire taxer à l'arrivée à Roissy ?
D'autant plus que la TVA varie aux USA en fonction des états. Mais globalement, il faut compter 8%.
Il dit que si tu prends une console US, et que tu y appliques une TVA française, tu arrives à plus que 400$
La preuve que la TVA US est déjà plus faible que chez moi, 8% selon ce que tu dis.. chez nous c'est 11 de plus.
Donc on va dire que si on comptabilise les frais divers (doit y en avoir), au final on se retrouve avec un prix tournant dans les dans les 450/500$... soit 400€
Je ne parle pas d'un particulier qui achète sa console la-bas, mais de Sony qui part de son prix de vente, sans taxe et frais, et qui la fait vendre en France
C'est clair que c'est frustrant mais on aura jamais un taux de conversion de 1.30, c'est pas aussi simple.
Quelque part on doit être content que le taux soit pas à 0.90 voir 1... sinon je doute que le prix serait à 400€...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum