|
Posté le: 09 Juin 2013 12:14:37 |
|
|
Ah ouais, non, ce n'est pas top, j'avais pas fait le calcul avec le paiement en deux fois...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 20:24:10 |
|
|
platonjunior a écrit: | Reçu leur mail pour le paiement de Deathmask... Enfin...  |
Rho j'ai encore rien reçu, dois-je inquièter ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2013 22:28:33 |
|
|
J'ai bien fait de me faire rembourser, je l'ai payé 80€ fdpin sur un autre site mais j'ai pris la douane sinon c'était 56, à la différence que ça fait presque 2 semaines que je l'ai reçu!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 09:14:34 |
|
|
Même pas expédié alors qu'il est payé depuis longtemps mon Deathmask !  _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 09:27:25 |
|
|
pareil, et en plus j'ai commandé le pegase v4 v2 chez eux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:05:22 |
|
|
Et bien ils ne laissent pas rêveur, eux...
J'avais envisagé de faire un essai et bien je crois que c'est vite vu...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:13:46 |
|
|
Oué ben finalement c'est pas une boutique sérieuse. A éviter donc  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2013 10:50:24 |
|
|
Idem pour moi, payé depuis plus d'une semaine... Et donc toujours pas envoyé.
Quel con ! j'aurais dû le préco chez Mythworld !!!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2013 09:13:03 |
|
|
Le pire c'est qu'ils ignorent tous les mails envoyés, jamais de réponse, quelle honte !!!  _________________ Marine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2013 18:17:24 |
|
|
c'est petit dragon qui va etre content. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|