|
Posté le: 27 Juil 2011 16:09:20 |
|
|
Tu n'as pas été assez rapide :O
Faut se dire que certains clients annulent leurs précos au moment de payer, et faut donc regarder régulièrement les stocks des vendeurs pour chopper les derniers disponibles.
J'ai pu en choper un ce matin miraculeusement, et quand tu as posté ton message plus tôt le Pack Steel était bien dispo à la vente. _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 20:08:08 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | Tu n'as pas été assez rapide :O
Faut se dire que certains clients annulent leurs précos au moment de payer, et faut donc regarder régulièrement les stocks des vendeurs pour chopper les derniers disponibles.
J'ai pu en choper un ce matin miraculeusement, et quand tu as posté ton message plus tôt le Pack Steel était bien dispo à la vente. |
non non quand j'ai poster le premier message j'avais deja marquer qu'il etait out of stock deja et ma question etait de savoir si oui ou non je pouvais quand meme le commander regarde bien  _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 21:02:06 |
|
|
Justement, pendant un moment il n'était plus "Out of Stock"...
Dialogue de sourds...  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 21:50:18 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | Tu n'as pas été assez rapide :O
J'ai pu en choper un ce matin miraculeusement, et quand tu as posté ton message plus tôt le Pack Steel était bien dispo à la vente. |
je te le fais pas dire lol  _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2012 09:59:56 |
|
|
Dites, quelqu'un sait quand tokyo hunter va proposer gemini kanon en préco? En général, c'est longtemps à l'avance ou au moment du salon? Ce sera sur leur site? (pas de blog à consulter ou de mail à envoyer?) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 14:42:45 |
|
|
Voila quelques jours que je repasse par cette boutique et que je la vois "en cours de maintenance".
Il a fermé ou pas? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 18:04:15 |
|
|
idem... à mon avis ça a fermé... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 18:26:57 |
|
|
Je suis passé par sa page facebook. Plus rien depuis Janvier...C'est mort. Dommage! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|