Merci pour ta réponse sur la réception de mon chèque.
Sympa aussi, les premières précos maintenues _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Invité
Posté le: 11 Juil 2013 10:22:21
Merci pour ta confirmation de mon chèque bien reçu !
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 11 Juil 2013 13:54:20
Bonjour, je vous remercie encore pour vos commentaires et votre confiance.
Pour les intéressés, la balance EX version FR de novembre est en préco à partir de 81,70 €
DOHKO MASTER Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 65 Localisation: TOURCOING
Posté le: 13 Juil 2013 21:01:49
Bonjour à tous, June du Caméléon version Jap est arrivée, les envois ont débuté
gnognes Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 76
Posté le: 17 Juil 2013 11:28:32
Le prix de la balance sur le site a encore changé, je l'ai pré commandé il y a quelques jours à 75 € et maintenant la myth est à 73 €. les prix fluent-ils souvent sur le site?
Comme les frais de livraison ont aussi augmenté je n'ai perdu que 0,70€ je ne vais pas râler mais je me pose quand même la question sur la fluctuation des prix, fixes ou non?
En fonction de quoi ils évoluent avec le temps puisque les prix sont fixés par cosmic et normalement tu as décidé de ta marge.
merci pour tes réponses
ps: je viens de t'envoyer le chèque pour la précommande
Posté le: 17 Juil 2013 11:40:01
Bonjour Gnognes ,
Je comprends tes questions.
Avant de changer l'offre j'ai bien fait attention à ce que personne n'ai payé plus cher auparavant pour le même service.
Posté le: 01 Aoû 2013 17:47:39
Bonjour à tous
Je vous remercie encore pour la confiance que vous me témoignez.
J'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs nouveautés sur Japan Heaven.
Le paiement par CB sécurisé est opérationnel via le système 3D sécure de la Société Générale.
Le paiement via Paypal, trop onéreux en terme de commission est donc désactivé.
Le code de réduction de 5% a de ce fait disparu.
La bonne nouvelle est que les prix affichés ont fondus en proportion pour plus de clarté.
Vous avez désormais la possibilité de choisir directement de grouper vos commandes avec une ou plusieurs commandes précédentes, afin de profiter des frais de port offerts, en choisissant l'option groupement de commandes dans les options de livraison, en indiquant simplement les numéros de commandes à grouper dans le champs commentaire.
La livraison vous est toujours offerte dès 120 € d'achats.
Les résines Tsume art vont bientôt faire leur apparition chez Japan Heaven.
Je vous remercie encore, je reste à votre disposition, à bientôt
Si tu décides un jour de faire les décors Folei (à bon prix of course ) et autres bootleg tient moi au jus.
a+ _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Posté le: 01 Aoû 2013 18:21:21
Bonjour, je te remercie pour ta question Cancer no Deathmask.
Les produits Folei, Jacksdo et LC Model sont effectivement des bootlegs ou produits pirates assimilables de ce fait à de la contrefaçon.
Je sais que beaucoup sont intéressés par ces produits parfois bien réalisés mais je reste sur mes principes de ne proposer uniquement que des produits officiels.
De plus on peut facilement trouver ces produits pour pas trop cher sur ebay directement auprès de vendeurs HK ou Chinois
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 03 Aoû 2013 15:48:05
salut , peux tu me dire si prochainement , tu comptes mettre en vente la preco de la god cloth du phoenix 10eme anniversaire ?? merci de cette infos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum