|
Posté le: 28 Juil 2013 15:50:58 |
|
|
sangocarp a écrit: | Ging a écrit: | Oui ne t’inquiète pas Sangocarp, au pire il aura pris quelques jours de vacances. Perso j'ai eu un souci avec Petit Dragon a propos d'une Vierge Ex non livrée , faute de l'avoir réglé (pour le moment) il s'est montré arrangeant sans fuir ses responsabilités. Donc je ne pense pas qu'il essaie de t'entuber.
Sinon t'as été faire un tour a ton bureau de Poste? Pour ma part ca faisait plus de 3 semaines que j'attendais June de chez Nippon Yasan, je les ai même contacté.
Par curiosité ce matin, j'ai été faire un tour a mon bureau de poste et mon colis y était depuis 15 jours... Ils avaient oublié de le livrer ou de laisser un avis de passage (il y a pas mal de jeunes pour l'été). Bref parfois ce n'est pas de la faute de l’expéditeur. |
ouaip , pourquoi pas , mais je pense qu'il aurait laissé un avis de passage , meme , ds tous les cas , mon voisin à une procuration sur tout colis que je peux recevoir  |
pour tous les potos du fofo :
je suis de retour et je gere les commandes en cours, j'ai ete absent du 12 juillet a milieu de cette semaine, donc laisser moi le temps, j'avais pas de connexion fiable et le tel etait absent, donc merci de me laisser le temps d'arriver.
pour sango, tes mails sont bien arriver mais je n'etais pas la... je suis en train de mettre a jour tous les mails et commandes depuis hier ( je t'ai d'ailleurs repondu sur ta commande )...
pour infos, ne passer par par ebay pour les precos, le suivi est a chier...
et pour finir sangocarp, je regrette que tu me menaces par mail pour quelques jour d'absence que j'avais precisé a l'avance...
pour info, je n'ai jamais entube qui que ce soit depuis mon ouverture en 2004, qu'on se le dise...
par contre pourquoi me vouvoyer pas mail ???
Yokozuna a écrit: | Moi je dis c'est mort, tu t'est fait enflé de 70 boules !!!!!! C'est un marseillais le patrice, donc fallait pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ça puait l'arnaque à 10 bornes.......... Et le pire c'est qu'il a ton adresse, donc attends toi à ce qu'il envoie une équipe des quartiers nord pour vider ta baraque. |
Arf, le Yoko qui veut mettre la pression...
Tu es pour la paix des menages a ce que je vois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2013 18:58:22 |
|
|
J'ai plusieurs news :
deja, tout est a jour depuis mon retour de vacances
je lance une serie de promo sur pas mal de modeles a prix "cassés", pourquoi ??? parce que je suis en plein travaux, et j'ai besoin de place, ce qui viendront chercher leur myth chez moi pourront desormais le faire autour d'un bon pastis et j'aurai enfin en expo mes collections qui auront mis presque 6 ans a sortir des cartons faute de place...
il y aura du marine ( que j'ai retrouve ), du shaina cassios, shaina, andro ex, pandoras, et... tout doit disparaitre !!!!
pour la balance, toutes les pieces que j'avais reservées a cosmic ont quasiment ete toutes vendu... j'ai exactement 48pcs en stock, le souci et que je vais devoir restocker... le prix special preco de cosmic ayant etait depasse ( nous avons une reduction quand on fait une commande dans les temps qu'ils donnent ) , je devrais le remonter de 3€ quand je serai a sc, donc si vous voulez encore l'avoir a ce prix ne tardez pas
en ce qui concerne les commandes, certains membres ont des retards pas possible sur leur mise a jour de paiement et je serai obliger de supprimer les commandes qui auront plus de deux mois de retard, si cela devait perdurer je serai dans l'obligation de limiter les precos a 2 sorties par commandes groupées ( certains m'en commandent 7 ou 8 pcs puis ne payent pas ... ).
je zapperai egalement la carte des mauvais payeurs.
il faut savoir que la plupart du temps la marchandises est payé chez le fournisseur mais pas debite cote client car j'encaisse a la sortie de la derniere sortie ), ce qui me fait des ecarts de treso pas negligeable... Merci de votre comprehension.
J'ai contacte cosmic pour le pegase oce, j'attends les retours
voili voilou |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2013 22:01:05 |
|
|
On dit souvent quand ça va pas, on dit rarement quand ça va bien !
Je profite donc du forum pour dire que je suis super content de mythworld, et que même si ces derniers temps, j'ai des soucis de budget, cela s'est toujours bien arrangé !!!
Voilou. _________________ http://www.didomusic.com
http://www.forumpentax.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2013 23:10:21 |
|
|
Patrice a envoyé la Myth de Sangocarp chez Nerval encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2013 05:00:20 |
|
|
coucou petit dragon ..
en ce moment j'ai bien du mal a pouvoir me connecter sur mythworld ou sur fougniworld , etant noctambule je me demande si je ne tombe pas sur les mises a jour ...
sinon moi j'ai eu quelques problémes sur fougni mais c'etait des faux problémes .
le premier etait un retard mais ...c'etait la poste qui etait en gréve donc pas la faute de petit dragon
la deuxiéme fois , un oublie de validation " payé " reglé en 24h par l'envoie d'un mail
bref jamais d'entubage chez fougni ou myth ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2013 23:31:21 |
|
|
Je n'ai jamais eu aucun problème non plus. Je dirais même que tout se passe à chaque fois ni-ckel.
J'ai d'ailleurs laché l'import pour n'acheter qu'avec lui! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2013 12:01:04 |
|
|
Bah,
comme toute les boutiques il arrive que des fois cela merdouille, mais cela revient vite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2013 12:28:25 |
|
|
petit dragon a écrit: | J'ai plusieurs news :
deja, tout est a jour depuis mon retour de vacances
|
Salut Petit Dragon, tu dis que tout est à jour, mais mes commandes (numéro 6914 et 6915) sont toujours au statut "en attente de paiement" alors que le paiement a été fait début du mois (le paiement de chacune a été fait le 04 juillet par virement bancaire, il a donc dû arriver un peu après). _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2013 09:32:26 |
|
|
A y est, c'est validé, j'ai du sauté une ligne  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|