|
Posté le: 06 Aoû 2013 10:11:39 |
|
|
Je suis bien content que des moins de 35 ans s'en souviennent, parce que lorsque j'en ai parlé autour de moi, à des amis plus jeunes, çà ne leur disait absolument rien.
C'est effectivement possible que çà a été rediffusé par la suite. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2013 10:38:14 |
|
|
je confirme j'ai 33 ans aussi et je me souviens de cette série glauque à souhait d'ailleurs j'ai le disque vynil du générique lol collector celui là...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2013 11:37:07 |
|
|
J'ai 32 ans et le générique me parle complètement. par contre, la série, aucun souvenir. A l'époque, je sais que je n'aimais pas ce genre de série, donc j'ai du très peu regarder. J'assimilais ça à "Zora la rousse", dans un genre où les gamins faisaient pas propres sur eux...
D'après planète jeunesse, ça a été rediffusé sur Récré A2 en septembre 86
Dernière édition par yugi-boy le 06 Aoû 2013 19:56:11; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2013 19:49:36 |
|
|
fenryl a écrit: | T'es allé au festival interceltique? |
Nope, pas eu le temps, je suis arrivé juste hier soir (lundi) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|