Honnêtement, je comprend leur cible avec la 2Ds, les parents qui ont peur de la 3D pour leur jeune enfant pourront franchir le pas ( en plus l'absence de clapet l'a rend plus solide).
Mais le message pour ceux qui ont déjà une 3Ds est juste horrible !!
En gros, ce n'est plus la peine d'espérer une 3D qui apporte une réelle innovation de gameplay dans les jeux ( ce que Mario 3D Land avait commencé à apporter) vu que tout les prochains jeux devront pouvoir se passer de cet effet.
Les plus à plaindre dans cet histoire, ce sont les vendeurs de jeux video. Déjà que pour eux c'était la galère avec la Wii U mais là, comment expliquer aux clients lambdas que les jeux pour la 2DS sont les jeux "3DS" qui n'ont plus d'effet de profondeur mais qui sont tout de même des jeux 3D !! _________________
Nintendo ne survit que grâce à la 3DS alors on va nécessairement bouffer des déclinaisons à toute berzingue. Perso je suis pas contre le principe, je supporte pas la 3d pour le moment et je trouve les prix des consoles portables abusés pour ce que c'est.
Mais on fait comment pour le tenir et le transporter ce machin, ça me parait énorme non? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
C'est clairement fait pour les enfants, dont les parents avaient peur de leur offrir l'engin "parce que la 3D ça peut leur faire mal aux yeux". Alors oui, on peut la désactiver physiquement avec le bouton coulissant, ou logiciellement il me semble dans les paramètres de gestion parental, mais là, ils peuvent être rassurés, pas d'activation en cachette possible.
Pour le look tout plat, je pense que c'est pour éviter que les gosses pètent les charnières à force d'ouvrir/fermer/ouvrir/fermer/ouvrir/fermer/ouvrir/fermer la console comme des sagouins.
perso je trouve ça sympa, une 3DS à moins cher, pour ceux qui n'en n'ont rien à cirer de la 3D, ou tout simplement ceux qui ne peuvent pas la voir. _________________
Non mais là je suis à 100 % d'accord avec Vigo : moins chère de 25 euros c'est vraiment du fouttage de tronche pour un truc moche qui enlève l'atout marketing principal de la console d'origine...
Là big N pédale dans la semoule je crois qu'ils ne savent pas trop comment s'adapter au marché actuel avec les tablettes et tout le toutim...
Ca sent pas bon pour eux, heureusement qu'ils ont les reins plus solides que Sega en son temps mais ça peut ne pas durer _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Franchement, comme ce n'est pas "une nouvelle console à part entière", ce n'est pas si dramatique.
Les problèmes de charnières, c'est vrai que c'est assez récurrent.
Personnellement, j'utilise peu la 3D sur les jeux parce que mes yeux se fatiguent vite \o/.
C'est sûr qu'on loupe une fonctionnalité. _________________
Les problèmes de charnières, c'est vrai que c'est assez récurrent.
Tiens j'en ai pas entendu parlé, il se passe quoi ?
Moi sur la mienne à part avoir un peu de jeu (ahah pour une console c'est la meilleure) ça va _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum