Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série: Breaking Bad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Série: Breaking Bad
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Sep 2013 17:19:26 Répondre en citant  

kazama a écrit:

Walt, t'es un bel enc... mais tu vas me manquer... Anarchiebordel

C'est clair!!!
Vite la diffusion des deux histoire que je me fasse la saison d'un bloc, je furte pas pour ne pas me faire spoiler mais c'est dur brodel....
Breaking bad restera la number one pour moi, avec the shield en second.
J'ai la même sale impression que pour la fin de the shield, tout va se casser la gueule.
Je me demande vraiment ce que je vais pouvoirs regarder d'aussi bon apres ça.
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 17 Sep 2013 19:13:43 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
kazama a écrit:

Walt, t'es un bel enc... mais tu vas me manquer... Anarchiebordel

C'est clair!!!
Vite la diffusion des deux histoire que je me fasse la saison d'un bloc, je furte pas pour ne pas me faire spoiler mais c'est dur brodel....
Breaking bad restera la number one pour moi, avec the shield en second.
J'ai la même sale impression que pour la fin de the shield, tout va se casser la gueule.
Je me demande vraiment ce que je vais pouvoirs regarder d'aussi bon apres ça.

Sans rien spoiler, tu ne seras pas décu du tout, en tout cas pour les 6 épisodes déjà diffusés, c'est de la bombe, les notes des épisodes frôlent et atteignent le 10/10 très souvent et c'est mérité, tant au niveau des personnages, de l'interprétation, de la narration et aussi niveau réalisation... c'est de l'art...

j'ai du encore regarder 2 fois l'épisode pour capter qques subtilités...

Je te cite car ton post reflète exactement ce que je ressens, que vais-je regarder après ca? walking dead va recommencer, rien à br...^^ Même Agents of Shield pour laquelle j'étais curieux (étant super fan marvel) ne me déclenche aucune envie...

Aussi tu fais bien de citer The Shield, série qui avec The Wire, sont les seules à rivaliser avec Breaking Bad...

Sinon bravo pour ta patience, comme tu le dis ca doit être dur (j'ai pensé attendre mais j'ai pas pu^^) mais dis toi que le suspens et l'attente entre chaque épisode sont encore plus durs^^ surtout l'attente entre le 13 et le 14...

Sinon une super video recap des saisons 1 à 5A SPOILERS si vous n'avez pas vu la série...

http://www.youtube.com/watch?v=OyIbLKKcKgQ
Grand pope

MessagePosté le: 30 Sep 2013 15:56:18 Répondre en citant  

Breaking Bad vient de s'achever avec un final excellent, comme l'a été la série dans toutes ses saisons sans exception...

Cette fin est celle que j'imaginais en gros, et même sur certains détails au vu de l'épisode de la semaine dernière.

Au vue de l'interview télévisée des Schwartz, il était clair que seuls ses anciens amis milliardaires pourraient passer l'argent à la famille White incognito... et quelle scène! Une tension palpable et en plus un peu d'humour... avec le retour de skinny Pete et Badger^^

Le M60 pour les Nazis, c'était clair, mais de nouveau utilisé de manière originale et surprenante...

Le Headshot pour Uncle Jack^^ Ca n'a pas de prix Anarchiebordel

Jesse s'en tire vivant et libre, il s'offre même le luxe de tuer lui-même ce sociopathe de Todd, à noter que la scène de rêve avec le coffre en bois est juste phénoménale, le cut sur le retour à la réalité est juste parfait.

La ricine pour Lydia, of course, je voyais mal Walt s'infliger ca, son cancer étant déjà bien pénible, le temps était vraiment compté...

La visite de Walt à son épouse et sa fille, l'acceptation de ses actes, non plus pour sa famille mais bien pour son propre ego..

La mort de Walt au milieu de son Labo, il aura finalement réussi son coup, tout cela n'aura pas été en vain, même si les conséquences sont ultra dramatiques...

Vraiment de la télévision d'exception.. Coupe
Chevalier d'or

MessagePosté le: 30 Sep 2013 16:22:20 Répondre en citant  

Vu tout à l'heure et juste excellent comme fin.
On est loin, mais alors très loin de la fin de Dexter en terme de qualité.

Cranston et juste énormissime.

le systeme dans le coffre c'est juste dantesque

Allez vivement un bon coffret blu ray et j'achète de suite. Cette série mérite de figurer dans une vidéothèque. Anarchiebordel
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 30 Sep 2013 17:35:06 Répondre en citant  

Alfablot a écrit:
Vu tout à l'heure et juste excellent comme fin.
On est loin, mais alors très loin de la fin de Dexter en terme de qualité.

Cranston et juste énormissime.

le systeme dans le coffre c'est juste dantesque

Allez vivement un bon coffret blu ray et j'achète de suite. Cette série mérite de figurer dans une vidéothèque. Anarchiebordel

J'ai commandé celui là

http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint%C3%A9grale-collector-limit%C3%A9e/dp/B00FBCWU0A/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1380554816&sr=1-2&keywords=breaking+bad
Chevalier d'or

MessagePosté le: 30 Sep 2013 19:31:23 Répondre en citant  

Oui je l'ai vu mais je ne savais pas qu'il était en fr et avec la dernière saison.
C'est cool je vais preco je pense, merci pour le liens.
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 27 Oct 2013 20:01:52 Répondre en citant  

Bon ben je sors d'une semaine de vacances et avec tous les com' que j'ai lus j'ai décidé de me lancer dans la série...

Et ben voilà en une semaine j'ai pas pu tenir j'ai tout vu !!!!!

Non mais j'ai pas pu décrocher c'est vraiment la meilleure série vue à ce jour pour moi et pourtant je suis plutôt SF et tous les trucs du genre mafioso et grand banditisme m'ont jamais trop touché.

Mais alors là !!! Mais alors là pfiouuuuuu

A conseille à tout le monde franchement une tuerie visuelle, scénaristique et quels jeux d'acteurs !!!!!! D'ailleurs pour moi Bryan Cranston est juste devenu le meilleur acteur actuel et rentre dans le panthéon direct

Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 27 Oct 2013 21:01:08 Répondre en citant  

tout les épisodes en 1 semaine...excellent Corde Anarchiebordel

Avant la diffusion des 8 derniers épisodes, je m'étais tout refait en 2 bonnes semaines^^, c'était déjà chaud..

Tu peux maintenant revenir à une vie normale, lol
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 28 Oct 2013 10:42:10 Répondre en citant  

Ouais sauf que j'ai peur d'avoir perdu ma femme... Ouichef

Non je déconne, elle nous a pris pour des barges avec mon beau frère mais quand elle a regardé un ou 2 épisides elle a compris, on se refera tous les 2 la totale d'ici un an ou 2.
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Nov 2013 10:11:17 Répondre en citant  

On s'enchaîne les épisodes depuis qq semaines, on a bientôt bouclé la saison 4 (ce soir ??) mais après rien avant la semaine pro.........(monde à la maison ce WE).. nan j'veux mater la 5 !!!

Je me méfie toujours de l'engouement pour une série, et à force d'en entendre tellement de bien me suis lancé Smile
Bon ben je regrette pas, elle est géniale....

Ca se regarde, ça s'enchaîne sans se poser de questions sur d'éventuels incohérences (même si parfois ça peut arriver, mais très rare quand même), tout est lié, connecté, bref c'est très bien écrit, juste parfait Smile

je l'achèterai volontiers, mais je sais que je ne la reverrai pas une 2nde fois, donc peu d'intérêt... même si elle le mérite amplement !!!

Puis la BO est terrible... je sais pas si c'est de "l'officiel" mais sur tout bon trottoir on trouve les chansons et autre BGM par saison... et ça aussi c'est top à écouter ^^
Mention à la chanson "money" quand Jessy et ses potes sont devant la sono qu'il vient d'acheter Smile

Bitch !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: