|
Posté le: 18 Sep 2013 13:18:10 |
|
|
Salut tout le monde ^^
Tamashii Nations France (Cosmic Group France) a la possibilité de distribuer le nouveau S.O.C. Space Battleship Yamato 2199 en février prochain.
Voici le lien vers les photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.236480856499720.1073741866.124367791044361&type=1&l=ab9774ddeb
La série n'étant plus toute jeune la question qui se pose aujourd'hui est de savoir si cette bête intéressera le marché français ou pas...
Pour ma part je ne connais absolument pas cette série mais je reste très sensible à ce design ultra chiaddé! Design qui a mon avis peut plaire à nombre d'amateurs de pop-culture japonaise (dont moi) ^^
Bref j'aimerai avoir votre avis sur le sujet ^^
Ah dernier point, le prix de la bête devrait être autour de 215€
Est-ce que vous êtes :
- Fan de Yamato donc éventuellement intéressé pour l'avoir.
- Yamato, jamais entendu parlé ^^; pas intéressé.
- Vous ne connaissez pas Yamato mais vous aimez le design; donc pourquoi pas.... ^^
Merci à tous!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 13:37:40 |
|
|
j'ai déjà la version soul of popynica de bandai, je vois pas vraiment la différence avec ce nouveau yamato
http://www.collectiondx.com/node/2063
il y a même regression car beaucoup de bonus en moins, au final, ce sera sans moi, merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 13:38:46 |
|
|
Manque des options...
Par exemple oui je connais yamato mais non je ne l'acheterais pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 14:00:39 |
|
|
A priori la grosse différence est sur le système de led et les effets sonores mais je ne suis vraiment au point sur ce biniou pour en dire plus ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 14:09:03 |
|
|
Paladin a écrit: | Manque des options...
Par exemple oui je connais yamato mais non je ne l'acheterais pas. |
Ha mon avis le but du sondage n'est pas de savoir qui connait cette série ou pas.... Il s'en fou c'est surtout de savoir combien de personnes seraient prêt à l'acheter, d'où l’absence de cette option  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 14:58:46 |
|
|
Je suis une fan, donc prête à l'acheter, d'autant que je n'ai aucune version antérieure dans ma collection.
Space Battleship Yamato 2199 est une série qui a encore beaucoup d'aura niveau produits dérivés, il suffit de voir que Yamamoto Rei et Yuki Mori par Megahouse sont en préco par exemple.
Lucy _________________ Un site pour les passionnés, par une passionnée
Cliquez sur la bannière pour le découvrir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 18:41:50 |
|
|
Mr Patator a écrit: | La série n'étant plus toute jeune la question qui se pose aujourd'hui est de savoir si cette bête intéressera le marché français ou pas... |
Outre la série, il y a le film live sorti il y a 3 ans (trouvable en VOSTFR sur quelques bon trottoirs...) qui est pas trop mal (à peine surjoué, ce qui pour un film jap' reste un petit exploit ^^) et qui peut être un bon moyen pour découvrir l'univers de la série. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 18:54:53 |
|
|
Connais pas, donc pas intéressé.
Mais il est sympa quand même ce "Bateau"  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2013 20:17:13 |
|
|
SARABAAAA, CHIKYUUU YOOOO  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2013 03:49:17 |
|
|
J'ai connu cette œuvre par l'intermédiaire des produits dérivés, mais je ne me le prendrais pas. Je préfère l'ancienne version (bien chère au passage si mes souvenirs sont bons).
Par contre, j'ai déjà les persos PVC en préco. ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|