|
Posté le: 18 Sep 2013 12:28:33 |
|
|
Gnihihihiiii alors que Caluire / Villeurbanne ça va, ça devrait le faire !
Allz viens Shishiiiii  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2013 12:37:19 |
|
|
Comme prévu, réception il y a 10 mns de mon DX Renewal RVF-25 MACROSS FRONTIER et du p'tit Shyriu V2 EX!! ENFIN!!! 1 mois pile poil après l'envoi pour le RV F-25 et 25 jours pour Shiryu!! première fois que ça met aussi longtemps...je sais pas à quoi ça a été du, mais bon, tout est bien qui finit bien!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2013 12:47:09 |
|
|
Toujours rien pour moi....
Même pas encore scanné à Roissy.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2013 13:07:22 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Toujours rien pour moi....
Même pas encore scanné à Roissy.  |
T'inquiètes pô mon cancerounet, ça va arriver! allez, suis sur que demain ton colis sera scanné à ROISSY!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 11:02:31 |
|
|
Still nothing....  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 14:50:44 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Toujours rien pour moi....
Même pas encore scanné à Roissy.  |
rassure-toi, moi pas mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 14:52:39 |
|
|
Enfoiré de Nerval !!!
Il a tout piqué  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2013 19:31:58 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Enfoiré de Nerval !!!
Il a tout piqué  |
je vous les rends contre quelques dohko EX  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2013 13:32:10 |
|
|
Idem pour moi hapie commande à HLJ le 19 août et tjs rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2013 14:22:13 |
|
|
Moi j'ai reçu un dragon V2 EX ce matin de chez Nippon Yasan alors que je n'ai absolument rien commandé chez eux depuis avril Il font pas mal de bourde cette boutique c'est kool Je pense que c'est à l'un d'entre vous ou quelqu'un sur un autre forum, je pense qu'il vont m'envoyez un mail pour que je la retourne mais ils peuvent se le foutre au cul, je vais le refourguer sur le net  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|