Se connecter pour vérifier ses messages privés
Janvier 2014: Omega Orion Eden v2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Janvier 2014: Omega Orion Eden v2
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Leo
MessagePosté le: 21 Sep 2013 14:09:38 Répondre en citant  

Cool la collection se termine pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 21 Sep 2013 14:22:10 Répondre en citant  

plus je regarde ce design plus je trouve que la cloth ressemble à une silver cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 21 Sep 2013 14:22:49 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
C'est ça la MC de Janvier Surpris .
Fuck! J'espère qu'il n'y aura pas que ça sinon je vais encore plus pester contre Oméga Pasglop .

+10000000000000000000000 Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 21 Sep 2013 17:08:16 Répondre en citant  

Docrate a écrit:
Cool la collection se termine pour moi
Ben pareil pour moi , en espérant quelques exclus classiques pour 2014 , mais si les figurines OMEGA ne se vendent pas , BANDAI reverra sans doute ses positions...ou pas Sourcil

Together we must fight...
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 21 Sep 2013 18:03:24 Répondre en citant  

MYTH DREAMS

Gregy a écrit:
Saint Cloth Myth Omega Ω - Orion Eden (New bronze cloth) - January 2014 - 7,000Yen

c'est cher pour une horreur Surpris Hoho
  Bloodflowers
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 21 Sep 2013 19:31:46 Répondre en citant  

Tout pareil !! Début 2014 rimera avec économies !

Quand je disais que ces fig n’intéresseraient pas grand monde .... Ca sent le gros flop !! Siffle
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 21 Sep 2013 20:44:03 Répondre en citant  

Tiens oui j'aimerais savoir si ça intéresse certains ?

Même moi qui aimait bien Omega saison 1 (après avoir bien pesté au début je l'avoue j'ai retourné ma veste après et même que j'adore mon SHF...) je conchie ces merdes en métal tout autant que cette honte de saison 2.

Si personne ne se manifeste ici pour nous faire mentir en disant que personne n'aime, de 2 choses l'une :

- soit on a raison et Bandai se prépare un four monumental (ce qui dans un sens ne serait peut être pas si bon pour nous : cela signerait peut être la fin de l'exploitation du filon "myth")

- soit on se goure et les d'jeuns vont se ruer dessus (et là ça passe ou ça casse : Bandai poursuit l'aventure avec alternance ancien / nouveau, soit mise tout sur l'avenir Omega).

Je ne sais pas ce qu'il faut esperer... Help
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 21 Sep 2013 21:41:48 Répondre en citant  

Si ils prévoient déjà Eden, c'est peut-être justement parce que ça se vend (je me demande si ils ont déjà une idée du succès qu'aura Koga).

Ou alors ils se disent que ce perso à un certain potentiel et le sortent pour voir si ça a du succès avant de lancer Ryuho ou Soma ou d'arrêter (un peu comme les Myth TLC qui se sont arrêtées après deux figurines, dont Kagaho qui avait un bon potentiel).

Personnellement, je ne le trouve pas moche ce Eden. Je n'aime pas trop la façon dont la pierre sur chaque avant bras ressort par contre.

J'en connais qui vont pré-commander en tout cas. Est-ce que les avis qu'on peut lire ici sont représentatifs de tout le public visé par cette Myth? Faudrait voir ce qu'en pensent les gamins au Japon (à moins que ce ne soit pas eux qui soient visés, ça j'en sais rien).

Vu que c'est l'armure que je préfère dans cette seconde saison, j'aimerais bien voir des images sans ce truc en plastique sur son dos.
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 22 Sep 2013 01:09:46 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Et on nous prive de spectres ou de silvers pour "ça"...
Tire

C'est vrai quoi, comment osent-ils nous priver de persos tertiaires vu dans 1 ou 2 épisodes tout au plus il y a 25 ou 10 ans pour nous sortir l'un des persos principaux de la série qui quoi qu'on en dise fait l'actu actuellement... Franchement c'est abusé....

Les gars, arrêtez de rêver, les persos que vous attendez n'ont AU-CUN potentiel commercial viable, la seule espérance que l'on peut avoir c'est via une distribution par Tamashii Shop au mieux, c'est tout.... et encore il y en aura encore pour se plaindre que c'est une exclue tamashii shop....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 22 Sep 2013 06:56:24 Répondre en citant  

il faut remettre une dose de réalité peut etre...

la myth cloth collection a été initée pour satisfaire les fans de la premiere heure, aujourd'hui adulte en moyenne 30-40 ans... qui ont donc un porte feuille théoriquement à dépenser ( seulement, apparemment bcp d'entre eux vociferent contre omega )

nettement plus garni qu'un gamin de 8-10 ans (?) cible premiere de la toei pour omega, qui va demander à ses parents de lui acheter un joujou à 7000 yens? la vie étant tres chere au japon et leur facon de voir la vie étant plutot tres formatée et leur philosophie plutot stricte, je me demande combien de parents cedent à ce genre de caprice... sont ils nombreux ?papa maman , je veux ce super joujou : 7000 yens mdr je me demande la tete qu'ils doivent tirer

les ados?
la question que l'on peut se poser est ce que les ados jap regardent des choses destinées aux enfants en bas age, c comme demandé si ici, les ados de 15-17 ans regardaient du casimir ou barney le dinosaure ?
c possible je ne connais pas le train train de vie quotidien des ados japonais, s'il y en a qui peuvent nous éclairer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 2 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Sauter vers: