|
Posté le: 25 Sep 2013 21:04:16 |
|
|
Dragon Ex de NY réceptionné aujourd'hui... Allez, ça arrive.  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 07:24:54 |
|
|
Valentine reçu en SAL d'hlj, un mois après expédition. Je commençais à douter. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 13:24:56 |
|
|
Reçu mail d'expédition pour Myu mais toujours pas de nouvelle pour Shiryu!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 13:38:47 |
|
|
shiryu arrivée , mais ... avec 35€ de douane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 14:16:39 |
|
|
35 €  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 14:25:03 |
|
|
Ca fait du 100% de douanes au prix où j'ai payé la mienne. C'est du Fedex? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 15:49:06 |
|
|
il vient de chez HLJ en SAL, je n'avais jamais payé aussi cher la douane !
40€ la fig, 35€ de douane !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 15:54:01 |
|
|
j'avais déjà eu ça, c'était une erreur de conversion chez eux.
Je les ai appelé; ils m'ont dit, ah mais fallait pas accepter mon bon monsieur, ca serait revenu chez nous au dédouanement , et on se serait rendu compte de l'erreur... oui oui.
bref, du coup, ca a été long, très long, mais ils m'ont tout de même remboursé la différence. Appelle-les et explique leur. _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! - |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 15:57:41 |
|
|
Il y avait pas une histoire de frais fixes d'une vingtaine d'euros de la Poste ??
(en plus des frais de douane).
J'ai un vague souvenir de cette nouvelle taxe...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2013 16:25:48 |
|
|
Shiryu chez moi sans douane, cool ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|