Si on le laisse dans sa boite il encore mieux je trouve
Alors tout simplement : bravo
Mais la boite fermée dans le carton marron là hein parceque la boite va sûrement pas être chouette _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Au risque de paraître fortement désobligeant, quelqu'un pourrait-il m'indiquer qui est ce personnage ?
Je dois avouer m'être déconnecté de l'univers Saint Seiya depuis le manga G, et là, surprise!, je découvre une SCM intrinsèquement réussie sans savoir qui elle représente !
Un EX de Siegfried aurait certainement été le bienvenu et un carton commercial assuré, mais Orion truc, 1. sais pas qui t'es, 2. la design de ta cloth est aussi convenu que celui d'une Golf.
Bandai réveille-toi et débranche le pilote automatique, la montagne en face gagne à tous les coups... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 30 Sep 2013 22:06:42
Zzoull a écrit:
Au risque de paraître fortement désobligeant, quelqu'un pourrait-il m'indiquer qui est ce personnage ?
Il n'y a pas de malaise.
Eden, Bronze Saint d'Orion et fils de Mars.
Il apparait dans Saint Seiya Omega, suite directe de l'anime en l'état.
La figurine représente le personnage équipé de sa New Cloth (saison 2, appelée "Chapitre des New Cloths)". La saison 2 est toujours en cours.
Les deux saisons, ou encore les 3 arcs regroupent à ce jour 73 épisodes, avec un épisode tous les dimanches (Japon), sauf contexte évènementiel.
Ils sont gentils les Japonais, une fois de plus ils veulent bien partager leur stock de MC Omega avec nous.
Visiblement, encore un succes fou pour Eden
Aries_no_Max Grand pope
Age: 44 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 02 Oct 2013 13:47:41
MF a écrit:
J'aime bien le totem.
je trouve le gourdin assez loin de la version anime (trop gros)
Bon maintenant, quite à parler de design, je préfère la version silver cloth...moins de fioritures.
Sans les plastocs bleus, j'aurai sans doute trouvé la new cloth bien mieux.
Mais bon, même avec une cloth valable, je trouve toujours qu' Eden a une tronche de cake:
Eden, Bronze Saint d'Orion et fils de Mars.
Il apparait dans Saint Seiya Omega, suite directe de l'anime en l'état.
La figurine représente le personnage équipé de sa New Cloth (saison 2, appelée "Chapitre des New Cloths)". La saison 2 est toujours en cours.
Les deux saisons, ou encore les 3 arcs regroupent à ce jour 73 épisodes, avec un épisode tous les dimanches (Japon), sauf contexte évènementiel.
OK merci pour les précisions. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum