Faut avouer que des figurines de cette trempe, ben, ça manque.
Les golds EX sont loin de faire cet effet, car archi connus.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 02 Oct 2013 16:24:19
Exar Kun a écrit:
Faut avouer que des figurines de cette trempe, ben, ça manque.
Les golds EX sont loin de faire cet effet, car archi mal foutu.
Je suis entièrement d'accord avec toi
D'ailleurs je pense les revendre a par Deathmask ,car je ne m'habitue pas a leurs anatomies disproportionnées...
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 02 Oct 2013 16:29:38
un peu HS, désolé, mais j'avoue que les EX me laissent de marbre également, je prends plus mon pied avec une June ou un Myu.
D'ailleurs, mon Shura EX, j'ai juste récupéré le cou, la tête et le casque pour les mettre sur la MC (comme on peut le voir sur mes tofs du Papillon), et le reste de la boîte, je n'y ai même pas jeté un oeil tant ça m'indiffère complètement...
[quote="Exar Kun"
Les golds EX sont loin de faire cet effet, car archi connus.[/quote]
tout à fait d'accord shura est subime.je l'ai reçu cette sema,mais je sais pas,il y'a pas la magie .je l'ai prend juste pour uploader les classiques. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 02 Oct 2013 16:41:52
Et puis il faut dire que les dernière Myth cloth sont vraiment superbe et ressemblante a l'anime contrairement au Ex qui sont bourré de défauts.
Ceci n'est que mon humble avis...
I
Posté le: 02 Oct 2013 16:43:54
Et puis il faut dire que les dernière Myth cloth sont vraiment superbe et ressemblante a l'anime contrairement au Ex qui sont bourré de défauts.
Ceci n'est que mon humble avis...
I
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum