|
Posté le: 24 Jan 2013 01:05:16 |
|
|
c'est dommage
soit on la trouvera pas chère , soit les prix vont éxploser  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2013 17:22:13 |
|
|
Je suis pas sûr de bien voir l'intérêt...
Quand je fais une crise de retro-gaming, mon plaisir est justement de jouer avec la console d'époque (si je ne veux pas retrouver toutes les sensations de l'époque mais juste un intérêt de gamer, je pars plutôt dans l'émulation).
Là on se retrouve avec une grosse boite toute moche bof quoi.
En plus je suis pas sûr que ce soit si difficile de trouver des télé HD avec une prise péritel, si ?
Après ce qui serait plus intéressant (pour moi) serait un adaptateur péritel / HDMI mais ça pas sûr que ça existe tiens je vais voir de ce pas.
Edit : ah ben ça à l'air d'exister :
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Dernière édition par mimehagen le 13 Mar 2013 17:35:23; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2013 17:27:25 |
|
|
L'intérêt ? Ne pas avoir a déballer toutes ses consoles et la laisse brancher en continue (sur le port HDMI)
Je n'ai aucune cartouches des consoles concernés, mais ça peut être sympa.
Ou alors quand les consoles commencent tout doucement à fatiguer... plutôt que d'en racheter une. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2013 17:40:35 |
|
|
Ah oui vu comme ça c'est clair que tout déballer c'est pas marrant...
Mais bon le plaisir pour moi est de la voir tourner cette vieille bourrique
L'angoisse de la console qui claque pfiouuu j'ai eu 2/3 soucis mais grace aux nombreux tutaux sur le net j'ai toujours pu bidouiller une petite réparation (et pourtant bon sang que j'ai 2 mains gauches...).
Ah et effectivement aussi autre intérêt : pouvoir jouer à des jeux qui nous auraient toujours fait baver mais dont on n'a pas la console (juste acheter les cartouches, pas à se payer une enième console qui va croupir dans un placard pour la plupart du temps).
En plus vu le petit prix auquel s'attendre ça peut le faire... Mais du coup les adaptateurs péritel / HDMI m'intéressent aussi pour les futures télé high-tech sans avoir à ressortir la vieille télé de pépé de la cave  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2013 14:22:39 |
|
|
c'est un vendeur tiers qui la vend.
Ca sent un peu l'arnaque... 90% de réduc je veux bien mais c'est un peu bizarre...
et les éval du vendeur sont pas terribles... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |