Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 07 Oct 2013 21:19:57
Honnêtement, j'arrive pas à me réjouir de cette Ex. J'en attendais peut -être trop.
Pas de nouveaux boucliers.
Armes en général pas top (les triple rods sont même encore plus laids que les originaux).
Toujours les mêmes contrates flagrands métal plastoc aux mêmes endroits que la version originale... bref... ils se sont pas sortis les doigts du fion chez Bandai... _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 07 Oct 2013 22:21:59
m'en fous, moi je récupère juste le cou et la tête pour upgrader la MC d'origine, comme je l'ai fait avec Shura. Ces deux EX me servent juste de buste appendix......
m'en fous, moi je récupère juste le cou et la tête pour upgrader la MC d'origine, comme je l'ai fait avec Shura. Ces deux EX me servent juste de buste appendix......
Honnêtement, et avec tout mon respect, je ne vois pas comment tu peux préférer la version classique à cette EX. Explique-moi
donc ce sont les photos du proto...
en espérant que la couleur des yeux soient comme celle vue sur les derniers clichés de la showroom où théoriquement, cela devrait etre le modele final ( ? ) à ce stade
pitité qu'il garde ses yeux verts et pas bleu ciel
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 08 Oct 2013 13:50:25
emiwan a écrit:
Megrez Alberich a écrit:
Honnêtement, et avec tout mon respect, je ne vois pas comment tu peux préférer la version classique à cette EX. Explique-moi
OK, on va faire un petit HS, désolé par avance.
Ce n'est pas que je préfère les MC aux EX, c'est juste que ces dernières ne m'intéressent pas. Pour moi, c'est une nouvelle gamme à part entière dans laquelle je n'ai pas envie de me lancer, et quand bien même ce serait le cas, je ne les exposerais pas avec mes MC classiques tant elles jurent par rapport à ces dernières, même les plus récentes.
Pour les Golds, j'étais parfaitement content du système de buste appendix, qui permettait d'améliorer considérablement les persos dont la tronche était le plus ratée (c'est ce qui m'importe le plus : une belle tête avec un beau visage, quitte à faire passer la finesse de l'armure et de la silhouette au second plan).
D'où ma déception quand Bandai a décidé de laisser tomber les bustes alors qu'il restait encore trois Golds qui avaient grand besoin d'un ravalement de façade : Deathmask, Dôko et Shura.
Pour Deathmask, j'ai fait ma propre bidouille en utilisant les cheveux de la version surplis sur la version Gold. Pour Dôko et Shura,pas trop le choix, j'ai donc acheté les EX uniquement pour récupérer le cou, la tête et le casque et m'en servir comme buste appendix, et, ma foi, je suis très content du résultat, même si j'imagine que pour beaucoup ce genre de montage est nul et sans intérêt .
Pour faire une petite comparaison dans le domaine du toy, j'ai beau trouver le Super Robot Chôgokin Grendizer magnifique, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de l'acheter pour remplacer mon vieux SOC Grendizer sorti en 2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum