Pour moi c'est une horreur et c'est un blasphème envers l'oeuvre Saint Seiya.
C'est moche ,c'est laid,c'est de la merde,c'est tout ce qu'on veux sauf du Saint seiya
Je pensais être le seul a être aussi catégorique avec cette série. Ça me rassur de lire des commentaires de ce genre... _________________
Pourtant trouver des gens qui flinguent cet anime en ayant vu 4 épisodes sur 70 c'est pas ce qui manque.
Des gens mesurés dans la critique c'est déjà plus rare.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 08 Oct 2013 19:56:40
Ging a écrit:
Des gens mesurés dans la critique c'est déjà plus rare.
Sur des forums de produits Saint Seiya, oui. Mais sur ceux qui se concentrent sur la paperasse et la vidéo, c'est autre chose.
Mais bon, il n'y en a pas des masses pour ces derniers.
Il n'est pas question d'avoir vu l'anime Omega ou pas,c'est de la figurine dont il est question ici et surtout sont disign.
Et donc je le dit et je l'assume c'est de la grosse merde!
Voici le prochain Fregayo du Cygne ,qui n'est autre que le fils adoptif de Hyoga et Freya qu'il on trouvé dans un vide grenier
Dernière édition par roukine le 08 Oct 2013 20:02:09; édité 1 fois
J'aime bien ce Koga, mais je n'ai pas envie d'entamer une nouvelle série de figurines.
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 09 Oct 2013 00:05:52
lovely eta a écrit:
roukine a écrit:
Pour moi c'est une horreur et c'est un blasphème envers l'oeuvre Saint Seiya.
C'est moche ,c'est laid,c'est de la merde,c'est tout ce qu'on veux sauf du Saint seiya
Je pensais être le seul a être aussi catégorique avec cette série. Ça me rassur de lire des commentaires de ce genre...
le vrai souci, à mon avis , c'est juste que c'est pas la même gamme dutout , même si chez bandai , ils "mélangent" tout , il faut vraiment voir cette gamme à part , en considérant l'époque etc ...
on peu pas non plus dire que c'est de la merde, y'a du travail derrière quand même
perso, je suis pas fan dutout, j'ai même pas vu un épisode , le saint seiya de mon enfance, c'est pas celui-là tout simplement, mais c'est peut-être celui, ou plutôt ,ça sera peut-être 'l'oeuvre du gosse de maintenant , dans 20 ans ! , on en sait rien , ceci dit, cette figurine, est pas dégueu quand même, elle est quand même bien foutu au final
je pense, qu'ils auraient dû commencer cette gamme les golds !
C'est vrai tu as raison,j'aurais pas du dire que c'est de la merde (même si je le pense lol),mais ça me met en colère qu'on touche aux choses ou au personne que j'aime.
Si il avait appelé ça "Saint koga" au lieu de "Saint Seiya",j'aurais préféré...
Je sais bien que même si c'est une myth cloth,elle est destinée a être un jouet (moche) mais un jouet quand même contrairement a celle que l'on collectionne qui sont plus beaucoup plus fine.
J'aurais préféré qu'il fasse sa première armure,même si elle était laide,au moins elle n’était pas kitsch comme celle-ci surchargé de gemmes.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 50 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3559 Localisation: Frankreich
Posté le: 09 Oct 2013 01:07:11
je comprends ce que tu ressens, Roukine, mais il faut bien se mettre dans le crâne qu'Omega, en dépit de ses nombreux clins d'oeil, ne s'adresse pas aux fans de la première heure que nous sommes, désormais trentenaires ou quadra. Le public cible, c'est la nouvelle génération, les gamins d'une dizaine d'années. C'est à eux que le DA et les figurines d'adressent en priorité.
Encore une fois (même si j'aime beaucoup la saison 1, à titre perso), je peux comprendre que tu ne reconnaisses plus la série que tu as tant aimée, plus jeune.
Moi ça me fait la même chose avec les Transformers. Quand je vois ce que les robots adorés de mon enfance sont devenus, ça me désole...
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 09 Oct 2013 06:43:17
moi je veux un subaru du petit cheval.
Eux en fait non un celeris oui.
Il n'est pas question d'avoir vu l'anime Omega ou pas,c'est de la figurine dont il est question ici et surtout sont disign.
Et donc je le dit et je l'assume c'est de la grosse merde!
Voici le prochain Fregayo du Cygne ,qui n'est autre que le fils adoptif de Hyoga et Freya qu'il on trouvé dans un vide grenier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum