|
Posté le: 25 Sep 2013 14:27:24 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Tamashii |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2013 09:54:27 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Hiroshi |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2013 10:30:01 |
|
|
Il aurais fallu ce vert pour le Dragon v1... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2013 11:35:24 |
|
|
original images...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 09:37:40 |
|
|
Nolan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 10:00:08 |
|
|
Ce que j'aime bcp, c'est que l'on ne voit plus les différences plactic/métal des pièces. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 11:17:06 |
|
|
Je trouve que les couleurs de ce dragon sont celles qui passent le mieux parmi les 5 nouvelles V4. Je préfère quand même les couleurs de la classiques, plus sobres et plus épurées.
Par contre ce qui m'énerve dans ces nouvelles photos (et pas que pour shiryu) ce sont ces logos de forum à la con qui sont en pleins milieu des figurines . Si on ne sait pas qu'elles viennent de saint seiya friends . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 11:49:03 |
|
|
lovely eta a écrit: |
Par contre ce qui m'énerve dans ces nouvelles photos (et pas que pour shiryu) ce sont ces logos de forum à la con qui sont en pleins milieu des figurines . Si on ne sait pas qu'elles viennent de saint seiya friends . |
Entièrement d'accord,je trouve ça complètement débile et puérile,comme si c’était eux qu'avait crée ces figurines.
Alors que des photos comme celle-ci et bien plus belles vont circuler sur le net a foison sans pour autant avoir un énorme logo dénaturant la photo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 11:54:05 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Ce que j'aime bcp, c'est que l'on ne voit plus les différences plactic/métal des pièces. |
C'est un peu normal Exar , il y'en a partout sur l'armure des teintes différentes, même sur une seule pièce, il y'a des couleurs différentes.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2013 12:51:38 |
|
|
Pour l'avoir vu en vrai au Dernier Bar avant la fin du monde, cette V4 10th de Shiryu possède un vert qui fait vraiment "vert gazon" ou vert "brique de légo" du plus mauvais effet, et complètement à côté de la vraie couleur de l'armure divine du dragon. Ok ces 10th anniversary sont pour la plupart d'une couleur inventée, mais quitte à se faire plaisir, autant choisir une couleur jolie, comme le bleu du cygne. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|