Ben c'est à dire que sur la version pirate, ils ont eu le bon goût de ne pas couper en deux le motif central du plastron, ce qui change quand même vachement la donne
Je passe mon tour une nouvelle fois.
Ça me permettra de m'orienter vers d'autres objectifs, la collection MC semble s’essouffler de mon côté. Je pense finir les Golds EX, et prendre des MC inédites si elles arrivent un jour, je n'irai pas plus loin.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 23 Oct 2013 13:58:56
Tout a fait,la version pirate est mieux pensé au niveaux du torse et beaucoup plus esthétique.
De plus les couleurs sont plus fidèle a l'anime et il y'a un visage avec des larmes de sang
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 23 Oct 2013 13:59:12
Hyogakun a écrit:
Ben c'est à dire que sur la version pirate, ils ont eu le bon goût de ne pas couper en deux le motif central du plastron, ce qui change quand même vachement la donne
Je pense qu'ils ont fait cela pour donner de la mobilité supplémentaire à la MC Ex( au détriment de l'aspect). Le LC model doit être beaucoup moins articulable.
J'avais pas remarqué ce détail. Mais maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça et je ne trouve pas cela esthétique pour un sou.
Je n'ose m'imaginer de tels partis pris sur Hypnos et Thanatos... _________________
Je pense qu'ils ont fait cela pour donner de la mobilité supplémentaire à la MC Ex( au détriment de l'aspect). Le LC model doit être beaucoup moins articulable.
J'avais pas remarqué ce détail. Mais maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça et je ne trouve pas cela esthétique pour un sou.
Je n'ose m'imaginer de tels partis pris sur Hypnos et Thanatos...
Si Saga est à 8400 Yens, Hypnos et Thanatos seront au moins à 11000-12000 yens. Donc pour moi c'est niet avant même d'avoir vu les protos. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Aller un petit post positif, ça doit être le premier et ce sera peut être l'un des seul!
Moi je suis très content de cette sortie, je ne l'attendais pas si tôt mais bandai nous a habitué depuis 10 ans à faire chevaucher les gammes, la fin des gold et bronze Ex arrivant il faut relancer en envoyant un perso test d'une autre gamme et je suis ravis de l'annonce des renégats car entre les Omégas, les OCE et les 10th anniversary dont je me fout royalement je trouvais le planning un peu pauvre à mes yeux!
Je vais enfin pouvoir remplacer le plus horrible renégat de la gamme classique, finit le père Saga tout boudiné avec sa tête dans les épaules, ses poignets d'amour, sa jupe extra longue qui ferait rougir les plus grandes robes de soirée enfin tous ces soucis de proportions qu'il accumulait, je parle même pas du visage de nourrisson qui se tapait!!
Et comme ça je pourrais remplacer le visage pas top de la version Gold EX!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum