|
Posté le: 24 Oct 2013 06:19:54 |
|
|
Ça fait vraiment pas mal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 13:09:44 |
|
|
J'aime pas trop. A part la jupe moins grosse, pour le reste je préfère les pièces de la version EX. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 13:57:35 |
|
|
Ah, nous refait le coup de l'armure qui a rétrécie au lavage, quel horreur!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 15:26:01 |
|
|
Ben si on regarde le proto de l'EX officiel c'est pas mieux, avec sa grosse jupe ,les épaulettes démesurées ,les bras et les jambes comme des cure-dent et je suis sûre que le visage sera loin d'être aussi beau que buste...A moins d'un miracle... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 21:00:12 |
|
|
roukine a écrit: | Ben si on regarde le proto de l'EX officiel c'est pas mieux, avec sa grosse jupe ,les épaulettes démesurées ,les bras et les jambes comme des cure-dent et je suis sûre que le visage sera loin d'être aussi beau que buste...A moins d'un miracle... |
Pas pour moi et c'est même pas comparable, les Ex sont à mes yeux ce qui correspond le mieux à ce que je recherche en design figurine et notamment en terme de proportion!
En gros je vois enfin de vrai figurine de collection alors que la gamme classique passe plus pour du jouet et surtout vis à vis des visages, les Ex font adulte alors que les classiques font vraiment gamin et à chaque fois que je reçois un EX et que je la compare avec son homologue classique, je trouve que le fossé est vraiment gigantesque.  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 21:17:14 |
|
|
Tant mieux pour toi si tu y trouve ton compte.
En ce qui me concerne je trouvait que les golds classique faisait jouet et bien je trouve que les Ex font encore plus jouet car ils ont des corps de pantin désarticulés et il faut vraiment chercher longtemps pour leurs donner une pose qu'il leurs donne du charisme.
Certaines sont assez belles comme Deathmask,Shaka,Shura et Dohko,mais alors le reste c'est vraiment pas terrible
Quand je vois les progrès qu'il y'a eu sur les dernières myth classique comme Papillon,Harpie...etc ,Je me dit que les golds v2 en classique aurait été sublimes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 21:28:22 |
|
|
J'ai absolument aucun soucis pour positionner mes Ex, je trouve même que c'est un des plus gros avantage par rapport aux classiques, qui elles sont beaucoup plus limité surtout à cause de leurs corps trop lâche et des parties d'armures trop gênante comme les épaulettes la taille ou la jupe.
D'ailleurs c'est simple j'ai jamais retrouvé aucune Ex au sol dans mes étagères alors qu'il n'est pas rare de ramasser un classique n'a su résister à la vibration d'une porte qui claque!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 21:54:55 |
|
|
C'est vrai que le corps des Ex est plus rigide sauf le torse qui part souvent en arrière a cause du poids de la cape.
Mais concernant les positions je ne parle pas de soucis technique mais plus esthétique car elles sont disgracieuses ces Ex si on les prend de face a cause de leurs tailles de guêpes et hanches de Maïté,alors que si on les positionnent de 3 quart comme sur les photos de ta collection par exemple elles sont très belles ,mais seulement sous cet angle.
Car en réel dans une vitrine ou sur une étagère tu ne les voit pas toujours sous ce même angle et je trouve cela dommage pour des figurines aussi cher.
Sans parler des visages pour la plupart foiré où l'ont est obligé de mettre ceux avec les yeux fermés |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2013 22:40:32 |
|
|
roukine a écrit: | Sans parler des visages pour la plupart foiré où l'ont est obligé de mettre ceux avec les yeux fermés |
Ou au pire c'est toi qui fermes les yeux et tu ne verras plus tous ces défauts.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2013 01:15:10 |
|
|
6mon a écrit: |
vis à vis des visages, les Ex font adulte alors que les classiques font vraiment gamin |
Je pense exactement l'inverse, en particulier pour Saga. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|