|
Posté le: 26 Oct 2013 10:15:14 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
GARDE à Vous !.... repos !
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2013 11:15:35 |
|
|
Mdr la photo
Mü fait toujours autant mal aux yeux avec son vert petit poid... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2013 19:50:12 |
|
|
C'est surtout dommage que le seul "pyjama" qui n'a pas la bonne couleur animé c'est celle du scorpion et c'est bien dommage.... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 11:16:25 |
|
|
Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 11:19:49 |
|
|
Ils ont l'air un peu à l'étroit là-dedans, j'espère qu'ils sont pas clostro....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 13:26:19 |
|
|
Ouh la, les mèches de cheveux du nouveau, c'est pas ça... _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 13:42:14 |
|
|
Lol, Oui ça fait un peu oreille de "Belle et le clochard" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 16:16:25 |
|
|
oreilles de cocker, quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 20:57:58 |
|
|
platonjunior a écrit: | Ils ont l'air un peu à l'étroit là-dedans, j'espère qu'ils sont pas clostro....  |
Ah qu'est ce qu'on est serrés au fond de cette boite chantent les sardines, chantent les sardines entre l'huile et les aromates.....  _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2013 03:06:01 |
|
|
[img][/img] |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|