|
Posté le: 31 Oct 2013 10:28:43 |
|
|
Il est rès chouette mais je ne fais pas omega donc sans intérêt pour moi!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:50:39 |
|
|
il est plus sympa que le seiya, n'empèche que je prendrai pas, rien à foutre, la colection va donc s'arrpêter sous peu pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 11:54:06 |
|
|
Le visage est clairement plus beau que l'anime!
C'est dégueulasse,alors les Shun Classique c'est le contraire il sont moins beau que l'anime  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 12:40:07 |
|
|
Ca me dégoutte... Les MC Omega ont le droit a de magnifiques visages et cheveux alors que les Ex se paient des tetes d'abrutis qui pour certaines ne ressembles pas au personnage .
En tout cas, la figurine est tres bien realisee car l'armure est aussi degueulasse que dans Omega. Bref je passe mon chemin et je laisse cette daube a ceux qui la veulent.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2013 00:49:47 |
|
|
Le visage et les cheveux sont à tomber! Ils sont superbes!!!!
Je suis aussi vert de voir qu'on va arriver à des realisations top pour omega... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2013 01:25:29 |
|
|
Je flood un peu mais bon...je viens de tilter...hé...et pourquoi pas un ikki avec son armure v3 omega (donc avec une tête aussi bin réalisée)...je pense que je pourrais flancher ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2013 13:11:30 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2013 13:17:15 |
|
|
En tant que figurine en elle-même c'est une réussite, en tant que design de base, c'est un gros echec.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2013 16:42:10 |
|
|
et encore c'est un proto, s'il ne change pas la tete ou l'armure entre aujourd'hui et sa sortie ... là il est tres beau , j'accroche pas la nouvelle forme de l'armure d'andromede, mais bon il colle exactement avec l'animé.
Quand on voit ces meches on se demande comment ils ont pu foirer la tete de l'EX à ce point , alors qu'il pouvait lui donner de jolies meches pointues comme il a dans l'animé d'asgard & popo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2013 23:21:47 |
|
|
Avec toutes des gemmes, il me fait penser à un Gundam Exia  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|